Je ne peux plus me permettre Sky Sports, est-il possible d'utiliser un VPN pour F1 TV?

Si oui, ma carte bancaire britannique fonctionnera-t-elle ? Ou quelle est la meilleure façon de procéder ? Je n’ai pas raté une course depuis le début de 2009 et je ne prévois pas de le faire cette année !

Tu auras des difficultés pour t’inscrire avec une carte bancaire britannique (comme moi). Ce que j’ai fait c’est utiliser l’application iOS et payer de cette façon. Ça devrait marcher.

J’ai regardé toute la saison 2020 via un VPN aux États-Unis sans aucun problème. La plupart des week-ends de course, j’avais 5 flux en cours simultanément pour différentes vues/données, etc. (Internet 500 Mbps, shout-out à l’excellent RaceControl). Tu dois t’inscrire et payer via l’application Android/iOS car ils bloquent les cartes britanniques lors d’un paiement direct.

Auparavant en 2019, j’avais utilisé les Pays-Bas, l’Allemagne, etc., comme points de terminaison VPN, mais ils étaient variables pour la détection de géoblocage. Il vaut aussi la peine de noter que j’héberge mon propre VPN sur un VPS (Serveur Privé Virtuel), actuellement avec DigitalOcean, mais j’ai utilisé d’autres. Cela peut ou non aider avec la détection et la bande passante par rapport à un fournisseur VPN commercial, mais pour 4 £ par mois en supplément, je pense que ça vaut le coup.

Tu peux utiliser un VPN. Tu peux payer via l’application, la carte britannique pourrait sinon poser problème.

Je n’ai pas encore essayé d’utiliser une connexion VPN pour regarder F1 TV, mais je viens de tester avec ExpressVPN. Aucun problème à accéder à F1 TV Pro via un navigateur et en utilisant Chromecast pour voir sur ma TV. Jusqu’à la saison prochaine, je regardais les courses sur ESPN, mais il y a quelques mois, j’en avais assez de payer 75 $ US par mois pour une TV que je regarde rarement. J’étais un peu déçu lors de mon inscription en réalisant qu’ils n’offrent pas d’applications Apple TV ou Android, mais j’ai vite compris que je peux utiliser Chromecast, donc tout n’est pas perdu. Bonne chance.

J’utilise actuellement PIA VPN sans problème.

Oui, tu peux définitivement faire cela, tout le monde le fait pratiquement : https://www.anonymistic.com/best-f1-tv-vpn/

Tu peux obtenir ExpressVPN pour environ 7 £ par mois, et F1TV pour environ 10 £ par mois (soit 17 £ au total). Ou SkyF1 pour environ 9,99 £ par mois, ou moins cher si tu les appelles et leur parles.

Je ne dis pas que tes maths sont mauvaises, mais si tu ne peux pas te permettre la chaîne Sky F1, il y a peu de chances que tu puisses te permettre un VPN et F1TV encore moins…

Je viens du Royaume-Uni et je suis dans la même situation que toi. Tu peux acheter une année de VPN sur www.privateinternetaccess.com pour 32,50 £. Si tu installes l’application sur ton téléphone, tu peux la configurer en Pologne. Ensuite, charge l’application F1TV pro. Puis, achète le pack F1TV pro pour un an via l’application mobile (60 £). Maintenant, tu es prêt à regarder chaque course pour 92,50 £ par an.

Source - C’est exactement ce que j’ai fait il y a 4 jours.

Je suis curieux de connaître ta configuration. Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu préciser quel serveur/logiciel VPN tu utilises et la localisation du centre de données que tu as choisi ?

Sauf que F1 est sur Sky Sports, qui coûte 48 £ par mois pour le pack de base et Sky Sports. Tu ne peux pas simplement appeler Sky et l’obtenir pour moins de 9,99 £ comme tu le suggères. Je ne dis pas que TES maths sont mauvaises, mais ton information l’est !!!

si je veux obtenir F1 TV moins cher et utiliser un VPN pour changer ma localisation afin d’obtenir une meilleure offre, la diffusion en direct sera-t-elle aussi dans la langue locale ou y a-t-il une option pour que cela soit en anglais par défaut ?

Bien sûr, pour ma configuration actuelle, j’ai utilisé algo (https://github.com/trailofbits/algo) pour configurer un serveur VPN WireGuard sur un droplet DigitalOcean dans leur datacenter de New York. Le moins cher à 5 $/mo est plus que suffisant.

Tu peux choisir l’anglais.

Merci pour l’info. Je suppose que les centres de données d’Amsterdam offriraient une meilleure vitesse/latence, mais ceux des États-Unis permettent d’utiliser le VPN pour d’autres services géo-bloqués vers les États-Unis.

Une raison pour privilégier les États-Unis plutôt que des serveurs plus proches ? Je pense essayer de faire comme toi !

Édition : ignorez-moi, je viens de voir les autres commentaires.

Je n’ai pas eu beaucoup de succès avec les centres de données européens (NL, DE, etc.) en 2019. Parfois, ils fonctionnaient pour une ou deux courses, mais la plupart du temps, ils étaient bloqués immédiatement. La vitesse est très semblable entre l’UE et les États-Unis, etc. La latence est plus élevée, mais pour le streaming vidéo, cela n’a pas vraiment d’importance.

Vrai. Merci encore pour l’info. C’est certainement une piste intéressante. J’attendrai probablement après les premières courses pour voir si la saison s’annonce serrée ou bonne, avant de décider si cela vaut la peine de dépenser de l’argent pour F1TV/VPN. En croisant les doigts.