J’ai publié un message quelques heures après que TikTok ait été interdit, mais je vais répéter certains de ce que j’ai dit.
J’ai téléchargé et créé un compte TikTok quand je vivais aux États-Unis. Je vis en Italie maintenant, et cela fait plus de 4 ans. Avant, lorsque j’ouvrais l’application, elle me montrait la notification typique de l’interdiction. Mais j’ai simplement ouvert l’appli par réflexe et ce message n’était plus là. Elle me dit juste que je n’ai pas de connexion, mais j’en ai une. Je peux accéder à mes paramètres et brouillons, mais je ne peux pas publier mes brouillons, accéder à mes favoris, ou utiliser le FYP. Est-ce que quelqu’un peut me dire ce que je pourrais faire pour pouvoir utiliser TikTok à nouveau ? Je peux me connecter à un autre compte que j’ai créé il y a environ un an sur mon ordinateur, mais j’aimerai vraiment utiliser à nouveau mon compte principal.
J’espère qu’une manière ou une autre cette interdiction sera annulée. Toute aide serait grandement appréciée. Mon emplacement dans l’App Store est réglé sur l’Italie, tout comme dans mes paramètres, et TikTok peut accéder à ma localisation. Cela a été le cas depuis bien avant l’interdiction.
Merci à vous tous, ici dans ce subreddit tout le monde est si gentil et j’ai pu découvrir tellement de choses depuis que je l’ai trouvé il y a moins de 12 heures ![]()