Salutations du peuple iranien du Bangladesh. Comme vous l’avez peut-être entendu, le Premier ministre bangladais a démissionné après une protestation brutale visant à renverser le gouvernement. Son avenir est incertain car presque tout le monde veut devenir un dirigeant ici, en particulier les mollahs radicaux, mais au moins nous avons obtenu la liberté du Premier ministre le plus brutal de notre histoire, Sheikh Hasina.
Mais je n’ai pas oublié le peuple iranien fort, leur protestation et Mahsa Amini. Mais qu’est-ce qui a mal tourné ? Je veux vraiment voir la liberté en Iran dont le peuple iranien rêve encore 
Restez forts❤️
Lisez les moyens de soutenir la révolution et de sensibiliser. Faites savoir aux autres dans les sous-reddits avec du contenu sur la révolution que /r/NewIran existe.
Twitter officiel & Rejoignez l’équipe | Règles du sous-reddit | VPNs/TOR & Guides & Outils | Politique de contenu de Reddit | Valeurs de NewIran
Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
Merci de nous avoir rendu visite et félicitations pour le succès de votre révolution et le renversement du dictateur dans votre pays !
Partagez avec nous vos pensées sur la façon dont les Iraniens peuvent également réussir sans armes contre un régime brutal qui a tiré sur des enfants dans la rue. Comment pouvons-nous nous unir ? Comment contrer leurs balles et leurs armes ?
Merci, vos protestations étaient très similaires à nos protestations estudiantines
Beaucoup d’Iraniens sur les réseaux sociaux se sont identifiés et ont partagé la douleur. J’espère sincèrement que les prochains responsables seront élus équitablement par le peuple et qu’ils seront à la hauteur des attentes !
Merci à vous, frères bangladais, les Iraniens ont maintenant un plan.
L’important c’est que le Bangladesh ne tombe pas aux radicaux ou extrémistes de quelque nature que ce soit.
Je pense qu’à présent, les mollahs radicaux vont gouverner le Bangladesh, ce qui s’est produit lors de la Révolution islamique en Iran, se produit maintenant au Bangladesh
Vous pourriez aimer cela pendant cette période mais vos enfants vous maudiront
J’espère que je me trompe
Partout où l’islam domine, il n’y a pas de liberté
Les Bangladais doivent faire attention à ne pas reproduire l’erreur des Iraniens. Les Iraniens ont forcé un dictateur corrompu à quitter le pays mais le remplacement (République islamique) a été nettement pire. La vraie démocratie est très difficile à atteindre et à maintenir.
Pourquoi attaquent-ils le peuple hindou ? J’ai vu de très mauvaises vidéos qui en sortent.
Je suis vraiment heureux d’entendre cela. Je vous souhaite le meilleur à vous et à votre beau pays 
Merci pour votre soutien et pour nous garder dans vos pensées !
De la part de la diaspora iranienne, je tiens à vous mettre en garde : Apprenez de nos erreurs ! Étudiez notre histoire et observez comment les attitudes religieuses chez nous se reflètent dans la politique et comment des générations d’Iranien(ne)s souffrent à cause de cela ! Gardez l’État et la religion séparés. Quoi que vous souteniez politiquement, assurez-vous que ce soit une faction qui ne parle même pas d’Islam une seule fois !
La religion est comme un feu qui peut vous donner de la chaleur spirituelle mais aussi brûler votre maison et vous laisser dehors dans le froid pour souffrir et mourir.
Espérons que Sheikh, Khamenei et l’AK Parti d’où viennent mes parents seront finalement battus.
J’espère que votre révolution aboutira et que tout le monde dans ce subreddit sera libéré !
Bravo le Bangladesh
… Victoire
au peuple !! Renversez les dictateurs d’Asie !! La crapule islamiste occupant l’Iran est la prochaine…
Je suis un Bangladais
Salutations du peuple iranien du Bangladesh. Comme vous l’avez peut-être entendu, le Premier ministre bangladais a démissionné après une protestation brutale visant à renverser le gouvernement. Son avenir est incertain car presque tout le monde veut devenir un dirigeant ici, en particulier les mollahs radicaux, mais au moins nous avons obtenu la liberté du Premier ministre le plus brutal de notre histoire, Sheikh Hasina.
Mais je n’ai pas oublié le peuple iranien fort, leur protestation et Mahsa Amini. Mais qu’est-ce qui a mal tourné ? Je veux vraiment voir la liberté en Iran dont le peuple iranien rêve encore 
Restez forts❤️
Il me sidère de voir à quel point les droits des femmes sont si mauvais en dépit d’avoir une femme Premier ministre. J’espère que tout se passera bien et qu’il n’y aura pas de bain de sang.
désolé d’apprendre cela. Je suppose que des milliers de personnes ont marché vers le bâtiment gouvernemental important qui a aidé. En plus, l’armée a donné un ultimatum pour que le Premier ministre démissionne, qui sait pourquoi, afin qu’ils puissent gouverner ?
Même les célébrités ont défilé avec le peuple ici. Deux étudiants ont été tués ce matin avant qu’elle ne démissionne. Mais je sais que beaucoup de personnes sont mortes en Iran aussi…
Et il y a l’islam, certains musulmans ne veulent pas que l’Iran soit un pays libre. Mais pour nous, ce n’était pas comme ça mais peut-être que nous allons bientôt faire face à un régime islamique radical, qui sait…
Simple, tu as besoin de la faveur de l’armée d’une manière ou d’une autre. Trouve un moyen de convaincre l’armée de trahir les mollahs.
La même chose est arrivée chez nous. Tu dois unir tout le peuple autour d’une cause commune.
Dans notre cas, étudiants, enseignants, avocats, parents d’étudiants, femmes de tous âges, surtout étudiantes, anciens chefs militaires, commerçants, mendicants, membres de partis d’opposition se sont rassemblés et ont manifesté dans la rue.
Beaucoup d’étudiants ont défié les tirs alors qu’ils étaient non armés et la police les a tirés et tués.
Tout cela s’est réuni pour obtenir la victoire finale
Je suis heureux pour aujourd’hui, mais je n’ai pas de grandes attentes…
Nous avons une peur cependant, mais qui sait ce qui nous attend…