Je suis Maharashtrian. Cependant, je suis un grand fan de films tamouls. Je veux voir Kamal Haasan' Vikram (1986). Je ne le vois nulle part sur le web. Pouvez-vous m'aider à le trouver?

Je l’ai vu sur Mubi mais ni je n’ai l’abonnement ni aucun de mes amis.

Je vais l’obtenir et le télécharger dans peu de temps

Édition : Désolé les gars, le magasin où je l’achète habituellement est apparemment fermé définitivement maintenant, et je ne peux pas le trouver nulle part :frowning:

http://kuttymovies24.net/movies/download/32332
Remercie-moi plus tard, btw c’est en tamoul…

Es-tu à Chennai. Si oui, visite Raj Video vision

Quelqu’un peut-il me dire comment accéder à des films obscurs comme celui-ci qui ne sont même pas facilement trouvables via des torrents?

Ça commence très bien mais une fois que Sugirtharaja et Rat Temple entrent en scène, cela devient… inconfortable…

Vibes de Bond indéniables dans le film

Fait personnel inutile : c’était la première cassette que j’ai achetée!

tamilyogi.cc
Utilise un VPN frère
La vieille impression du film est correcte…

Si je ne me trompe pas, c’était basé sur Borne Identity – le roman génial de Robert Ludlum … Je m’en souviens l’avoir vu à la fin des années 80, à peu près au même moment où j’ai lu le roman ! Je ne me souviens plus bien du film maintenant, mis à part le fait que je l’ai apprécié …

Édition : Je pense que j’ai confondu les noms des films ! Je pensais à Vetri Vizha quand j’ai commenté !

C’était un film bien avant son temps mais la qualité de production n’est pas si géniale, si tu veux mon avis, tu ferais mieux de ne pas le regarder.

Ouvre VPN et active-le. Ensuite, va sur YouTube et tape le nom du film et regarde. La plupart du temps tu peux trouver des films même récents. Les distributeurs étrangers les uploaderont sur leur site.

Frère, ce n’est pas là non plus sur MUBI🥲. Sur MUBI, pour beaucoup de films, ils les listent simplement dans leur base de données, et il est difficile de savoir s’ils proposent vraiment de le streamer ou non!

Envoyez-moi un DM. J’ai une copie HD.

Version Telugu est disponible sur YouTube

Si tu utilises Telegram, il sera là !

Frère, j’ai vu le film sur YouTube

Les vieux films de Kamal Hassan sont des joyaux du cinéma

Adeingala… Ella payapullaigalum.. lien torrent, mais c’est tout ! Ne révèle pas tous les secrets.. puis cela sera maîtrisé. Envoie les infos en DM.

Je l’ai trouvé sur YouTube

C’était facile

Tais-toi, ne dis pas de conneries

C’était un film très mal réalisé. Je recommande de ne pas le regarder. Il était basé sur un roman et le roman était bien écrit. La traduction en film n’était pas bonne.