Windows peut se connecter à warp.
IOS, ANDROID, et MACBOOK sont sur les mêmes réseaux que Windows qui peuvent se connecter à Zero Trust.
Seul Windows n’arrive pas à se connecter à Zero Trust.
Le bouton devient bleu, en train de se connecter, mais l’appli indique déconnecté.
J’ai vérifié le DNS, déconnecté et reconnecté Zero Trust, mais ça ne fonctionne pas.
J’ai essayé il y a environ 9 heures.
Que puis-je faire ?
Que dois-je vérifier ?
J’ai résolu ce problème.
La cause est les tunnels divisés de Warp.
C’était une erreur de ma part.
Mais… comment ça marche sur Mac…?
Zero Trust ou tu essaies juste de te connecter à 1.1.1.1 ? Assure-toi d’avoir une politique d’enrôlement configurée pour que les clients WARP puissent s’enrôler contre ton environnement ZT. Et regarde les journaux d’audit. Ils indiqueront aussi pourquoi ça échoue. Mais si tu n’as pas de politique d’enrôlement, c’est probablement la cause.
Ce n’est pas Windows sur ARM, n’est-ce pas ? Si oui, ça ne fonctionne pas d’après mes connaissances, j’ai eu du mal pendant un moment jusqu’à ce que je comprenne. Je me suis dit que ça pourrait valoir la peine de demander au cas où.
Merci pour votre réponse.
La machine a été enrôlée.
C’est pourquoi le bouton Connexion est bleu.
Dans le journal, je vois “accès accordé”.
Merci pour la réponse.
Ça m’a fait penser à quelque chose que je n’avais pas considéré.
Mais c’est un amd64.
Les Macs et Linux peuvent-ils se connecter correctement ?
Désolé mec - je suis épuisé. Je suis devant l’ordinateur toute la journée à essayer de réparer quelque chose. Tu as déjà répondu à ça. Envoie-moi un MP s’il te plaît.
Merci.
Je suis loin du PC Windows pour l’instant.
Je t’enverrai un MP dans 5 heures.
N’hésite pas à répondre quand tu peux.
Ok. J’espère que je serai réveillé. Sinon je te retrouverai quand je serai de retour dans mon corps demain. Je peux quand même aider.
J’utilise plusieurs profils.
Windows a été appliqué au Profil Par Défaut et la connexion fonctionne.
Certains paramètres de profil dans Zero Trust ne semblent pas fonctionner sous Windows.
Merci.