J'en ai assez de voir des gens en ligne dire qu'on devrait retourner à Foxtel/Kayo

C’est tout simplement qu’on est avec un diffuseur et un service de streaming qui se soucient réellement de nous, et les gens proposent de revenir ramper vers Murdoch et Foxtel.

N’importe quelle équipe de commentateurs vous rendra un peu fou de temps en temps, mais putain, l’équipe de commentateurs de STAN est parmi les meilleures du jeu et une énorme amélioration par rapport à ce que Fox a jamais mis en place ! Je vois l’argument sur l’audience, surtout pour les pubs et les clubs, mais je pense que c’est le meilleur produit que nous ayons jamais eu.

Le rugby est tellement complexe et nous avons besoin d’une équipe de commentateurs acérée capable de traduire le jeu pour un public plus récent, et Fox était nul à ça.

Ma mémoire du rugby sur Foxtel était celle d’une relation abusive, au fil des ans, le niveau d’investissement dans la diffusion du jeu a diminué, manque d’innovation et certains commentateurs étaient bien au-delà de leur date de péremption.

Cependant, je serais ouvert à considérer un retour si le prix est correct.