S’il vous plaît, aidez-moi. Je n’arrive pas à résoudre ce problème. J’ai configuré les addons en utilisant mon ordinateur portable. Ajouté le périphérique dans real-debrid. L’application fonctionne bien sur mon MacBook ainsi que sur mon iPhone via le web, mais cela ne fonctionne pas sur ma Samsung Smart TV et ma TCL Android TV.
Déconnectez-vous et reconnectez-vous / redémarrez complètement la TV ?
Bonjour, votre FAI doit bloquer quelque chose de leur côté.
Vous pouvez essayer de changer la résolution DNS sur vos appareils ou mieux, depuis votre modem/routeur si vous y avez accès.
Si vous avez un VPN, vous pouvez aussi essayer cela.
Pour une raison inconnue, ma télé Samsung m’a demandé de me reconnecter à Stremio. Je suis allé dans les add-ons et j’ai appuyé sur synchroniser. Ensuite, c’était bon pour moi.
J’ai le même problème exact, aussi sur une TV TCL. J’ai supprimé, réinstallé et reconfiguré. Toujours pas de résultat.
J’ai récemment remarqué que j’avais besoin d’un VPN pour utiliser les liens RD, mais ce n’est pas un problème en soi.
As-tu installé Torrentio sur ta TV ? J’ai une TCL et ça marche bien.
Ajoute l’addon MediaFusion et Torrentio sur ton application téléphone, puis synchronise-la avec ta TV. Si cela ne fonctionne pas, tu peux redémarrer ta TV en maintenant enfoncé le bouton d’alimentation sur la télécommande jusqu’à ce qu’elle s’éteigne, puis rallume-la, cela ne prend que 5 secondes.
J’ai découvert que changer IPv6 en IPv4 sur mon appareil/TV a résolu le problème (Mon appareil était bloqué pour accéder à RD).