Jouer à Rainbow6 Siege en Chine

Alors les gars, bientôt je vais déménager en Chine pour étudier, mais Rainbow Six Siege représente une grande partie de ma vie, ça m’a beaucoup aidé mentalement.
Je sais que le jeu est interdit en Chine et la version chinoise n’est pas encore sortie, mais je veux savoir si jouer avec un VPN pourrait fonctionner ?
La connexion Wi-Fi du campus universitaire là-bas est super rapide, donc ce n’est pas un problème, je veux juste savoir si : Battleye ne bloque pas les VPN ? Et si j’en utilise un, mon ping ne sera pas trop élevé ?
Merci.

Salut, j’aimerais beaucoup t’aider car je suis un joueur chinois de R6. Ici en Chine, tu n’utilises pas de VPN pour jouer (le ping est trop élevé), mais il existe ce qu’on appelle des Amplificateurs de jeu spécialement conçus pour ce problème, et ici à Pékin, mon ping vers les serveurs américains avec ces amplificateurs est d’environ 170-220, 40 de ping vers les serveurs EAS (HK), et le prix d’un amplificateur de jeu est d’environ 30 RMB par mois (ou environ 6 USD). Je recommande d’acheter et d’utiliser l’amplificateur de jeu NetEase UU (网易UU加速器) car il fonctionne le mieux et a le ping le plus faible ici.

Battleye ne bloque pas les VPN selon ce que je sais.

Je vais aussi là-bas. Ma connexion aux serveurs EU sera-t-elle correcte ?

Oh merci mec, c’est la meilleure information que j’ai eue jusqu’à présent.

Pas de problème, je répondrai à toutes les questions que je peux pour t’aider. N’hésite pas à me contacter à tout moment pendant que tu es en Chine, par DM ou via une application de réseau social chinois.

WeChat par exemple ?

Exactement ! Si tu veux m’ajouter, cherche LD213LDLD.

Merci beaucoup, je vais le faire.

Pas de problème, et si tu as besoin d’autre chose que le jeu, je ferai de mon mieux pour t’aider aussi.