Je souhaite passer à un meilleur antivirus (j’en ai assez de Norton et de leurs notifications spam même après “désactivation”) et Kaspersky continue d’apparaître comme un choix principal. Je vis hors des États-Unis mais je me déplace parfois entre eux pour mes études et mon travail. Si j’achète une licence dans mon pays d’origine, pourrai-je l’utiliser aux États-Unis ? Le site américain indique seulement que les achats ne sont pas disponibles aux États-Unis. Je n’ai également aucune idée si cela restera interdit vu les résultats des dernières élections qui influencent l’avenir.
Mes usages incluent généralement le téléchargement de contenu piraté, et la visite de sites de piratage pour des émissions de télévision, manga et anime. Beaucoup de choses. Je pourrais bientôt commencer One Piece.
Leur vente Black Friday dure encore 18 heures au moment de la publication, je ferais mieux de prendre une décision aujourd’hui. Je suis aussi ouvert à d’autres suggestions, de préférence si leur vente Black Friday est toujours en cours.
Bonne question et je suppose que si vous y réfléchissez, cela doit être possible, sauf peut-être avec quelques précautions. Par exemple, si vous vivez dans un pays où c’est facilement disponible et que vous l’installez sur votre ordinateur portable — puis que vous voyagez avec ce portable aux États-Unis, j’imagine que cela ne s’arrêtera pas soudainement de fonctionner.
Il est aussi incertain qu’il recevra des mises à jour de la base de données pendant cette période, et il se peut que l’achat dans un autre pays mais l’installation et l’activation aux États-Unis soient bloqués.
Je pense que l’option la plus sûre serait d’opter pour Bitdefender ou autre chose à la place.
Ce n’est probablement pas le cas, car chaque fois qu’il contacte le serveur de mise à jour (toutes les heures), il détectera votre adresse IP aux États-Unis et se remplacera par un antivirus basé en Inde appelé ultraAV. Beaucoup de personnes aux États-Unis rapportent que Kaspersky s’est automatiquement remplacé par un antivirus inconnu et inutile lors d’une mise à jour sans même vous demander. Apparemment, UltraAV est complètement nul.