Kin sur Netflix

Kin saison 1 disponible sur Netflix, partageons-la tous pour que les gens la regardent. Si cela fonctionne, nous pourrions avoir une saison 3.

Je vais la regarder à nouveau ce soir. Je vais aussi la poster sur la page Reddit de Daredevil car il y a des fans de DD/Charlie Cox qui veulent savoir quand elle sera en ligne.

J’aimerais qu’elle sorte au Canada. J’ai même pris AMC+ car j’ai lu qu’elle y était, mais non. Heureusement, c’est une période d’essai gratuite de 30 jours. J’aimerais qu’ils la sortent pour le public américain et canadien à regarder. Ugh, très frustrant !

J’ai binge-watché toute la première saison de Kin sur Netflix hier, je ne l’ai pas terminée avant 3h du matin. Vraiment appréciée.
Quand la saison 2 sera-t-elle sortie ? J’ai besoin de continuer à binge watcher tard dans la nuit…
Je suis au Royaume-Uni, btw.

Ma partenaire et moi en sommes à l’épisode 3 de la saison 2 et c’est génial.

Chaque fois que j’essaie de cliquer dessus, ça me mène au film Grudge :face_with_monocle:

Je ne la trouve pas. Une série turque appelée Grudge apparaît chaque fois que je cherche Kin (ici aux États-Unis).

Pour une raison ou une autre, quand je vais regarder Kin sur Netflix, un film turc appelé “Grudge” apparaît à la place… quelqu’un d’autre rencontre ce problème ?

La saison 2 est-elle aussi sur Netflix en Irlande ? Je ne trouve que la saison 1, mais sur le web, dans différents articles, ils mentionnent que la saison 2 devrait aussi être disponible sur Netflix.

Étais-tu distrait par la chose à l’œil d’Amanda ?

En ligne, il semble que la saison 2 soit aussi sur Netflix, mais ce n’est pas le cas :frowning: reeeeee

“Tous les épisodes de Kin saison 2 sont disponibles en streaming maintenant, à la fois sur BBC iPlayer et sur Netflix.”

Juste pour que tout le monde sache, il est maintenant indiqué sur Netflix que la saison 2 arrive bientôt.

Quand je cherche Kin sur Netflix, il indique qu’il est en ligne, mais quand je vais dans la série, il est écrit “grudge” et non Kin. Suis-je au bon endroit ?

Ils disent aujourd’hui qu’il vient de sortir sur Netflix, apparemment aussi sur Netflix Canada, mais quand je cherche, je ne trouve rien.

Fyi, pour ceux que ça concerne, la saison 2 est sortie maintenant sur Netflix, seulement apparemment en Irlande et au Royaume-Uni, pas sûr pour d’autres régions.

Kin n’apparaît pas sur Netflix pour moi. Quand je le cherche, il apparaît, mais quand je l’ouvre, c’est un film appelé Grudge. Confus.

Je n’avais jamais entendu parler de cette série jusqu’à ce que je regarde la saison 1 et 2 cette semaine.
C’était vraiment, vraiment bon.
Je dois avoir vécu sous un rocher pour ne pas en avoir entendu parler tout ce temps.

J’essaie de comprendre la même chose, malheureusement ces commentaires n’ont vraiment pas aidé.

Malgré ce que dit internet, la saison 2 de cette série est TOUJOURS introuvable aux États-Unis.

Il y aura une troisième saison. Je le sais parce que je vais tourner une scène en mai prochain. Sans blague.