Je suis utilisateur de VyprVPN depuis presque 4 ans et j’ai essayé d’étendre mon abonnement avec l’offre de 36 mois proposée lors du Black Friday il y a quelques jours. Voici ce qui s’est passé :
D’abord, j’ai reçu une information disant que cette offre était réservée aux nouveaux abonnés, mais en tant que client fidèle, VyprVPN m’a indiqué qu’ils m’aideraient à utiliser cette offre avec mon compte existant.
J’ai ensuite été informé que mon abonnement actuel ne pouvait pas être étendu avec cette offre et que je devais souscrire à un nouveau plan avec une nouvelle facturation. Ne sachant pas comment faire, nous avons échangé plusieurs emails pour clarifier les détails.
Puis, soudainement, le représentant du service client m’a dit que l’offre n’était plus disponible (bien avant la date d’expiration publique originale) et même si nous étions déjà d’accord pour remplacer mon abonnement, il ne pouvait plus m’aider. Ensuite, silence radio, aucune réponse de VyprVPN à la plainte suivante que j’ai ouverte concernant la même discussion pour finaliser le transfert de mon compte au modèle de 36 mois.
Il est à noter que lors de mes échanges avec le service support de VyprVPN, certaines réponses provenaient de différents représentants, ce qui n’a pas facilité la recherche d’un terrain d’entente ni la poursuite de l’affaire et cela pourrait expliquer pourquoi la promesse d’un représentant a été brisée par un autre.
Avant cet incident, j’étais très satisfait à la fois du service et du support de VyprVPN, mais cela m’a laissé un goût très amer.
Je me demande si quelqu’un d’autre a eu une expérience aussi négative avec eux et leur offre du Black Friday 2021 ?