La protection Web de NordVPN cause des problèmes de fonctionnement sur plusieurs sites

Bonjour.

La protection Web de NordVPN cause des problèmes de fonctionnement sur plusieurs sites tels que Fastmail et certains sites de banque en ligne, j’ai donc désactivé la protection Web pour Fastmail et la banque en ligne.

Avez-vous rencontré le même problème ? Comment gérez-vous cela ?

Désactivez-vous le bloqueur de traceurs Web ?

La protection Web bloque aussi des sites parfaitement inoffensifs sans même vous prévenir qu’elle le fait. Je pensais qu’un site était en panne depuis 24h avant d’essayer avec Nord désactivé. Le support de Nord m’a assuré que c’était un comportement attendu.

Nord est également terrible pour certains sites marchands. Je ne peux pas acheter de billet de cinéma chez AMC avec Nord activé. Je envisage de résilier mon abonnement, tellement cela a été lent en général le dernier mois.

Je viens de mettre la protection en pause pendant 5 minutes pendant que j’accède à certains sites.

A ma connaissance, certains banques bloquent les connexions VPN, mais dans ces cas, le support client de Nord est la première étape pour résoudre ces situations. Contactez-les, et ils vous indiqueront les serveurs spécifiques ou d’autres étapes de dépannage à suivre.

Concernant l’email, voici l’article que j’ai trouvé : https://support.nordvpn.com/1047408792. Peut-être que cela aidera. Sinon, demandez aussi à leur équipe. Bonne chance !

Bonjour, votre publication a été automatiquement supprimée car votre compte ne répond pas à nos standards de karma. Les comptes doivent avoir un karma minimum combiné de 100 pour poster dans ce subreddit. Cette règle vise à améliorer la qualité des publications et à réduire les abus par des comptes troll.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

le commentaire ne provient pas d’un compte troll. Voici les détails qui sont utiles.

u/lentil_burger a répondu à votre post dans
r/nordvpn · :camera: r/nordvpn
u/reditsagi 21h ago Protection Web de NordVPN cause des problèmes de fonctionnement sur plusieurs sites. 5 points · 3 commentaires u/lentil_burger · 1 vote