La réaction de New York Presbyterian face aux préoccupations du personnel non essentiel.
Codeur médical ici pour NYC H+H. Ils nous ont fait soumettre nos infos pour la possibilité de travailler à domicile mais nous n’avons pas eu de nouvelles. Juste qu’ils “travaillent dessus” depuis 2 semaines et demie. Pendant ce temps, ils ont des codeurs externes qui codent depuis différents États et pays à domicile. Au lieu de cela, nous recevons un email chaque jour directement de HHC disant que chaque membre du personnel est essentiel. Nous serons en activité tout au long de la pandémie sans raison
Ok, quel type d’employé est non essentiel dans ce contexte ? Administration ?
Merci à nos travailleurs de la santé
De nombreux hôpitaux profitent de leur statut pour empêcher tout employé de travailler à domicile.
J’ai posté ce week-end sur les conditions de travail des infirmiers à NYP et j’ai été violemment descendu, on m’a dit que j’étais un troll par un Canadien et j’ai dû lutter pour faire réintégrer mon post.
C’est une vindicte amère.
Quel est le contexte ici ? Les employés de NYP sont-ils réprimandés pour avoir exprimé leurs préoccupations légitimes ? intéressant à ce sujet cette menace voilée de “continuer à travailler pour NYP”
Pourquoi ne pas envoyer ça aux médias
Si tu n’es pas infirmier, pourquoi diable vas-tu travailler dans un hôpital ? Si tu es comptable, qui ne peut littéralement pas aider les infirmiers de manière pratique, pourquoi risques-tu ta vie et celle de ta famille ?
Fuck NY Presbyterian. Si tu peux travailler à domicile, tu devrais le faire. Comment le fait d’envoyer des gens qui ne peuvent aider ni les infirmiers ni les médecins dans un hôpital, entourés de cas potentiels de Covid, aide quelqu’un.
Une indemnité de risque pour tous ceux qui sont essentiels, maintenant. C’est la seule sortie du problème.
La prime de risque d’être un agent d’entretien dans un hôpital vient d’exploser, même si le taux de chômage est si élevé que vous pouvez probablement remplir ce rôle éventuellement. Mais tout le monde est qualifié pour son travail. Nous ne pouvons pas laisser tout le monde démissionner et devoir embaucher et former leurs remplaçants. Ce n’est pas possible dans le système de santé ni ailleurs. Cela ne peut pas être fait et cela ne doit pas l’être.
En même temps, les gens devraient être mieux rémunérés pour leur risque, et la seule façon de le faire de manière semi-équitable à un niveau débutant est que le gouvernement paie ces gens plus pour qu’ils restent en poste.
Je n’aimais pas vraiment Dr Forese avant, mais bon sang, c’est une vraie mafia froide.
Tweetez ça à Cuomo et/ou à la presse. C’est horrible. Quel genre de personne a besoin d’une si grosse ego qu’elle va à l’encontre des conseils médicaux pour empêcher les gens de mourir.
Je travaille pour NYCHH dans le support technique d’entreprise et nous avons commencé à travailler de chez nous cette semaine à cause des dirigeants qui veulent moins de personnes, sauf les vraiment essentiels dans l’hôpital.
Je ne comprends pas pourquoi NYP ne joue pas le jeu alors que leurs collègues le font.
Ma sœur travaille dans cet hôpital. Elle est non essentielle et elle y va tous les jours. Je l’appelle tous les jours après le travail.
“Démoralisant.” Une riche blonde avec une coloration en bocal pense être immunisée.
Ajouté pour info : elle doit aussi consulter un sociologue ou anthropologue pour comprendre ce que « le mépris » signifie dans de nombreuses communautés américaines, en particulier dans les communautés « minoritaires ». Utiliser ce mot était une tentative de tendre la main et de communiquer quelque chose d’important. Cela signifie, « Vous ne tenez pas compte de nos inquiétudes et de nos besoins. »