Lags lors de l'utilisation d'un VPN pour le LAN

Moi et mon ami avons créé un modpack personnalisé. Environ 200 mods. Nous y jouons pour la première fois hier soir. Il hébergeait sur son ordinateur puissant. Pas de lag pour lui. Je suis à une heure de distance et j’utilise Starlink pour mon Wi-Fi. Bien que le lag n’était pas horrible, de temps en temps, rien ne se mettait à jour pour moi puis je perdais juste -5 cœurs pour un mob ou quelque chose comme ça. Lors de la destruction de blocs, ils réapparaissaient et après avoir attendu une seconde ou deux, je devais casser à nouveau. Mon ordinateur est correct, mais il a un peu plus de difficulté que le sien. Nous utilisons Radmen VPN.

Est-ce que payer pour un serveur afin d’héberger le monde en vaudrait la peine, ou est-ce une cause perdue à cause de mes spécifications qui ne sont pas les meilleures et du fait que j’utilise Starlink pour mon Wi-Fi ?

• Votez en faveur de ce commentaire s’il s’agit d’un bon post de qualité qui correspond à l’objectif de r/Minecraft

• Votez contre ce commentaire si ce post est de faible qualité ou ne correspond pas à l’objectif de r/Minecraft

• Votez contre ce commentaire et signalez le post s’il viole les règles

Rules du subreddit