Maintenant, nous savons à quelle vitesse l’UF est prêt à faire taire et couvrir tout commentaire ou information négative qui pourrait émerger, donc il y aura une republication liée au cas où cela serait supprimé.
Bonjour à mes compatriotes de Floride centrale
bonnes nouvelles. J’ai créé ce compte jetable dans le but explicite de partager mon expérience et ma perspective sur mon emploi dans l’une des universités les plus prestigieuses de la CF.
En parlant uniquement en tant que local, il y a eu de nombreux avantages à la présence de l’UF ici, Gainesville ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans l’UF, mais c’est en soi un problème. J’ai vu en temps réel la concentration de l’UF, dévorant des terres et des entreprises viables. J’ai été témoin des effets de la priorité donnée aux étudiants sur les civils, et du traitement préférentiel accordé à quiconque en relation avec l’université. Cela a créé une dysharmonie entre ceux qui payent uniquement des taxes et ceux qui payent des frais de scolarité, enfin, jusqu’à ce qu’ils ne le soient plus. L’UF n’est plus une pincée de Gainesville, Gainesville est une pincée d’UF.
Regardez comment ils traitent leurs employés. Mon expérience dans mon département n’est que cela, mon expérience spécifique dans mon département spécifique, je ne peux pas parler pour un personnel ou un département auquel je n’ai pas été associé cependant, je ne pense pas que vous ayez du mal à trouver d’autres employés ou ex-employés avec une expérience similaire.
Je vais garder les choses aussi détaillées que possible sans compromettre l’identité de qui que ce soit, car mon mécontentement concerne l’institution dans son ensemble et ses pratiques, pas un individu en particulier.
J’étais reconnaissable comme un employé de niveau inférieur. J’étais une nouvelle embauche sans expérience dans le domaine de nos opérations quotidiennes, ni véritable motivation pour développer davantage mes compétences pour évoluer vers un poste plus « sécurisé ». J’étais « de niveau d’entrée », aidant à atteindre les quotas quotidiens et l’entretien, par rapport aux « contributeurs individuels » qui étaient plus essentiels pour traiter et recueillir des informations pour leurs gestionnaires, qui eux, ne font que parler au-dessus d’eux.
Je dis cela pour dire que je savais que ma sécurité d’emploi était, pour le moins, fragile. L’UF offrait une période de formation/probation de six mois pour ce poste, et mes collègues m’ont assuré que cela prendrait probablement la majeure partie des six mois pour apprendre suffisamment le fonctionnement quotidien. Ce qu’ils ne m’ont pas averti, c’est de la rotation des employés tous les six mois, mais je vais d’abord finir.
Voici un résumé court de chaque incident au travail dont je me souviens:
-
Deux incidents verbaux de racisme d’un gestionnaire, les deux devant un autre gestionnaire du département, ce qui n’est pas inimaginable mais c’est étrange que cela soit arrivé deux fois. Trois fois si on compte l’entretien que mon autre ami POCC a eu avec le même gestionnaire. La réponse de l’UFHR ? N/A.
-
Le même gestionnaire a verbalement hué et insulté un collègue. La réponse de l’UFHR ? N/A.
-
Harcèlement verbal et regard appuyé par un collègue lors de mon PREMIER jour au travail.
-
Un collègue a fait une overdose de Kétamine dans la salle de casiers du corps enseignant (pas encore libérée à ma connaissance).
-
Un collègue a physiquement plaqué et agressé un collègue plus âgé, qui a par la suite dit qu’il ne porterait pas plainte mais qu’il ne travaillerait plus avec ce collègue. La réponse de l’UFHR ? Transfert de poste

-
J’ai été exposé à des produits chimiques non réglementés et à des nanoparticules suite à une formation/PPE inadéquate. La réponse de l’UFHR ? N/A.
-
Un collègue a signalé des abus verbaux répétés et continus d’un collègue et des abus physiques d’un gestionnaire. Vous pouvez probablement deviner ce que l’UFHR a fait à ce sujet?
L’UFHR est une blague totale. J’ai appelé leur annuaire en essayant de trouver mon représentant RH spécifique pour notre département et ils ont agi comme si j’étais fou. Ils n’avaient AUCUNE idée de qui je demandais et après 13 minutes et quatre transferts, j’ai littéralement tapé Google mon département + RH et j’ai trouvé mon représentant en moins de trente secondes.
Quoi qu’il en soit, nous approchons de la fin de mes griefs personnels et de ma relation professionnelle avec l’entreprise. Ils m’ont mis de côté à la fin de ma période de probation, « désolé, nous ne pensons pas que vous convienez, immédiatement vous êtes licencié », en raison de retards, j’en avais plus de trois dans un seul mois. Ils m’ont donc licencié après six mois pour être en retard plus de trois fois en un mois quand je leur ai dit depuis le début, « je n’ai pas de voiture, mon principal moyen de transport est le bus local », mais ils m’ont quand même licencié à mi-période de paie, sans avertissement (ce qui, je le sais, leur donne des raisons légales de le faire) & à la fin de mon bail de logement donc je n’avais pratiquement pas de revenu pour en obtenir un nouveau. Mon représentant RH m’a dit que je pouvais demander une aide financière via l’un des programmes de l’UF, pour découvrir 2,5 semaines plus tard que ce programme n’était disponible que pour les employés en poste, donc ils m’ont carrément menti, ce qui n’est pas la première fois. Tous mes avantages, assurance pour animaux, assurance santé, plus rien. Et le comble du tout, une de leurs politiques stipule qu’une fois licencié, vous ne pouvez pas être réembauché pendant au moins un an, donc je suis désormais interdit de travailler directement pour la société ou ses filiales pendant un an, la même société qui emploie un cinquième de notre population locale.
La chose principale que je voulais faire passer est que, pour tout futur employé, ils ne se soucient pas de vous ou de quoi que ce soit en dehors de l’UF. Encore une fois, je ne suis pas le seul à ressentir cela. Sur le personnel initial avec lequel j’ai commencé ma période de probation, il ne reste aujourd’hui qu’UN collègue, et dans tous les établissements que notre département couvre, je pense que nous étions « entièrement en poste » il y a quatre-cinq mois, juste pour perdre un tiers de notre personnel, voire plus. Si cela n’est pas révélateur de quelque chose, je ne sais pas ce que c’est. Et maintenant, ils réclament de nouvelles embauches pour faire passer les mêmes six mois d’absurdité. Toute la culture de travail est « ne pas faire de vagues, la tête baissée, attendre la paie ». Sincèrement, abandonnez tout espoir, ceux qui entrent ici.
TLDR ; La gestion maladroite de l’UF m’a presque laissé sans domicile.