L'application du routeur Astrill a disparu

Bonjour,

J’ai redémarré mon routeur (Asus RT-AC86U PRO), et l’onglet VPN Astrill a disparu. J’ai essayé de redémarrer encore une fois. Je me suis déconnecté et reconnecté. Toujours pas d’application.

Des idées sur ce que je peux faire ? Je suis situé à Pékin.

Mise à jour :

Bon… J’ai peut-être trop réagi. J’ai essayé de réinstaller l’application Astrill. Pas de succès.

Alors, j’ai décidé de réinstaller Merlin. J’ai en fait mis à jour vers la dernière version de Merlin puis j’ai essayé de réinstaller l’application Astrill dessus. Pas de succès.

Ce matin, j’ai encore essayé de réinstaller l’application Astrill. SUCCÈS !!!

En y repensant, cela pourrait avoir été un problème temporaire avec mon Internet qui empêchait l’application Astrill de se charger. Tant pis. Au moins, j’ai installé la dernière version de Merlin.

L’applet Astrill est chargée depuis internet à chaque démarrage. Si vous ne la voyez pas, cela signifie qu’elle a du mal à atteindre son serveur pour se télécharger. Si vous avez un autre routeur VPN qui fonctionne, peut-être pouvez-vous les relier en chaîne pour que votre ASUS le télécharge, puis le connecter directement à Internet sans redémarrer.

Je pense que c’était le problème. Le problème est maintenant résolu. Merci.