Décidé d’essayer Proton aujourd’hui, je l’ai installé sur mon Fire Stick. J’ai remarqué que l’application n’a pratiquement aucun paramètre pour des choses comme le protocole, la connexion automatique, le tunnel divisé, etc.
J’ai cependant découvert que le VPN se connecte au démarrage de l’appareil, mais ce serait bien d’avoir au moins des paramètres pour personnaliser un peu plus les choses. Les connexions sont assez rapides, donc je ne peux pas trop me plaindre.
J’ai trouvé la même chose, aucun moyen d’accéder aux paramètres du tout. J’espère que cela sera corrigé dans une prochaine mise à jour. et une icône de notification pour indiquer la connexion.
Je ne pense même pas que l’application Android TV ait ça. J’ai simplement arrêté de l’utiliser.
Je ne retiendrais pas mon souffle. Ça fait plus d’un an maintenant et pas grand-chose n’a changé.
Y a-t-il une raison particulière pour laquelle tu as arrêté de l’utiliser ?
oui. semble négligé. merci pour la réponse !!
Je coupe complètement ma télévision, donc c’est gênant qu’elle n’ait pas de démarrage automatique au démarrage. Les serveurs ne fonctionnaient pas non plus vraiment avec les services de streaming.
Intéressant. Lors de mes tests, le VPN se connectait automatiquement après environ une minute. J’utilisais VPNSafetyDot comme indicateur visuel.
Pour donner le contexte complet, je favorise certains serveurs, et il semble que le VPN se connecte au dernier serveur auquel vous étiez connecté. Je ne sais pas si cela a un rapport avec le fait de les favoriser.
Tous les services de streaming que j’utilise semblent fonctionner parfaitement. Pour une raison étrange, BBC iPlayer semble être disponible dans plus de pays que le Royaume-Uni. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça fonctionne tout de même.
Tous les services de streaming que j’ai essayés et qui fonctionnent :
-
Netflix (différentes régions comme AU, US, etc.)
-
Disney+ (US)
-
Paramount+ (US)
-
BBC iPlayer (Royaume-Uni et via d’autres pays)
-
10Play/TenPlay (Australie) - J’ai aussi eu de la chance avec yt-dlp sur ce site. Mon VPN actuel (Express) déconne complètement chaque fois que je tente d’utiliser cet outil avec 10Play, mais pas avec Proton.
L’Express a été renouvelé pour moi juste hier, donc je décide si je dois abandonner Express et passer à Proton, ou rester avec Express.
Édition : Correction de quelques fautes