L'application plante et ne fonctionne tout simplement pas!

J’ai lu leurs avis et il y a eu des rangées après rangées de la même plainte concernant le crash de l’application sur différents téléphones.. Il semble que cela ait commencé en décembre, mais je n’avais aucun problème jusqu’à il y a 3 jours, quand j’ai financé mon compte et acheté quelques pièces à petite capitalisation… Ensuite, ça a cessé de fonctionner… Je ne veux rien laisser entendre mais… c’est très suspect pour le moment ! Je veux dire, un problème d’une telle ampleur aurait dû être résolu du jour au lendemain, mais ça dure depuis un moment, alors qu’est-ce qui se passe ?

J’utilise cette application depuis des années, j’ai participé à la verrouillage de la pièce MCO à l’époque peut-être il y a 5 ans pour obtenir leur carte et je ne l’ai pas utilisée beaucoup. Mais j’ai utilisé occasionnellement, je n’ai jamais eu ce problème et je n’aurais jamais pensé qu’une telle situation pourrait même arriver.. Cela donne une autre tournure à l’expression “Pas vos clés - pas votre crypto”.

Avez-vous rencontré ce problème ? A-t-il été résolu ? Ou combien de temps avez-vous attendu la correction ?

Essayons les solutions de base pour voir si cela règle le problème :

1. Forcez la fermeture de l’application, videz le cache de l’application, redémarrez votre appareil mobile et réessayez.
  2. Mettez à jour l’application ou faites une réinstallation propre - cela garantit que vous utilisez la dernière version de l’application, éliminant la plupart des bugs.
  3. Mettez à jour votre Android/iOS vers la dernière version disponible.

(Mettez à jour l’application vers la dernière version non beta sur iOS et Android pour une performance optimale. Notez que l’application n’est pas optimisée pour les environnements de test bêta.)

Parfois, les problèmes sont dus à une connexion internet instable, à un espace de stockage insuffisant sur le téléphone ou à l’utilisation d’un VPN. Essayez de basculer entre WiFi et Données Mobiles, désactivez et activez le VPN, et libérez de l’espace de stockage pour voir si cela aide.

Ça n’a pas aidé ? Contactez le support client par email à [email protected] ou envoyez-nous un message privé, et nos équipes vous aideront à dépanner davantage. Merci !

Voir ce fil ci-dessous, cela a fonctionné pour d’autres.

https://www.reddit.com/r/Crypto_com/s/NV3FHIsoQP

Avez-vous essayé de désinstaller puis de réinstaller ? J’ai eu ce problème dans le passé, et cela le résout généralement.

Avez-vous vérifié dans votre boutique d’applications si tout est à jour ?

Je vois cela quand il faut une mise à jour.

Jamais arrivé chez moi

dommages émotionnels !

Supprimez l’application et réinstallez

Essayez un autre appareil. Si vous n’en avez pas, vous pouvez télécharger “BlueStacks” sur votre ordinateur, c’est un émulateur Android. Ensuite, vous pourrez voir si c’est votre compte ou un problème avec votre téléphone.

Mec, c’est ridicule, je n’ai pas pu me connecter ces 3-4 derniers jours, on dirait le même problème exact. J’ai vidé le cache et le stockage de l’application et de Google Play, mis à jour mon téléphone, désinstallé et réinstallé, suivi toutes les instructions possibles. Je suis super furieux que leur chat en direct n’ait même pas répondu en 24 heures, ils n’ont même pas de numéro de téléphone à appeler. Je ne sais pas quoi faire d’autre à ce stade.

Mise à jour : j’ai toujours des problèmes avec leur application plusieurs jours plus tard. J’ai essayé de vider le cache, de forcer l’arrêt, la réinstallation, tout. Même avec BlueStacks VM, le même problème se produit dans la VM comme dans l’application Android sur mon téléphone.

L’application crypto.com est tout simplement extrêmement bugguée. Je ne me sens pas en sécurité avec mes fonds sur l’application sans autres options d’interaction. Je suis surpris que Crypto.com ait autant de trafic compte tenu de la mauvaise performance/support.

Ce n’est vraiment pas acceptable.

Les applications Android sont toujours boguées

Je sais que les utilisateurs Android vont descendre, alors prends ça en avance :fu:

Achète un iPhone, mec

Je n’ai jamais eu ce problème. Peut-être qu’il est temps d’acheter un nouveau téléphone pour 2024 :wink:

Utilisateur iPhone ici. La dernière version de l’application semble généralement boguée. Je l’ai mise à jour hier, et quelques heures plus tard, j’ai effectué quelques achats, et elle a planté deux fois.

Ils viennent juste de sortir une mise à jour il y a quelques jours. Téléchargez-la et installez-la, vous devriez aller.

Ma application est également défectueuse. Trois téléphones Samsung différents, avec différentes versions d’Android, et ça ne fonctionne pas avec aucun d’eux. Un des téléphones où ça fonctionnait depuis des années sans problème, je ne l’ai utilisé qu’il y a un mois environ. J’ai essayé de réinstaller, de vider les données et le cache sur le Play Store. C’est foutu.

Pas que j’aie beaucoup d’affection pour Crypto.com, mais as-tu essayé de mettre l’application à jour ?

J’ai 2 amis qui ont un iPhone, et ça plante constamment pour eux. Ça fonctionne bien sur mon Google Pixel cependant.

J’ai fait un achat avec un coupon, et maintenant je ne peux plus faire aucun achat. Le bouton pour acheter est bleu, et quand je clique dessus, il montre l’état du bouton pressé, mais ne fait rien du tout.

L’écran devient aussi noir quand je déverrouille avec le code PIN, et je dois quitter l’application et revenir pour que l’interface utilisateur s’affiche. Beaucoup de bugs horribles que j’ai remarqués depuis la dernière mise à jour. Bien qu’elle ait toujours été lente pour moi, ils doivent sérieusement optimiser l’application, c’est vraiment embarrassant à quel point le codage est pauvre.