Le coût mensuel de YouTube TV atteint 82,99 $
Tous ces moments où j’ai cliqué sur « non merci, pas aujourd’hui » ont vraiment payé.
J’ai hâte de ne plus le payer !
C’est pourquoi Barbe Noire parcourait les mers.
Je propose qu’on crée un nouveau système. Où vous payez simplement UNE seule entreprise pour diffuser des émissions à votre téléviseur. Peut-être qu’on peut l’appeler ‘Conduit’ ou ‘Filaire’. Quelque chose de simple. Comme ça, on ne se fait pas niquer par toutes ces putain de compagnies de streaming.
J’ai annulé. J’espère qu’ils vont se faire foutre.
C’est incroyable qu’ils facturent pour ce qui était autrefois gratuit avec une antenne. Toutes les pubs, les prix. C’est complètement idiot.
Je cherche une bonne alternative, des recommandations ?
Qui diable paie pour YT TV ? Et pourquoi ?
Oh, c’est mensuel ? lol la première fois que j’ai lu ça, je pensais que c’était par an. wtf
Et les gens se demandent pourquoi la piraterie est une chose.
Quand j’ai vu ça pour la première fois hier, je pensais que c’était pour l’année. Un mois ? Putain, c’est ridicule.
Ma facture Spectrum mensuelle de 275 $ juste pour regarder Los Dodgers… Extorsion d’entreprise pour ma dépendance à la télé.
C’est toujours moins cher que le câble
De plus en plus, je dis aux gens : la seule souscription qui vaut la peine d’être payée, c’est un VPN pour pouvoir torrent tout ce que vous voulez regarder.
C’est quoi YouTube TV ?
Mensuel !? On dirait un prix annuel
Il y a ce gars.
Et pas d’autres.
Proposent-ils des offres de rétention si vous leur dites que vous allez annuler ?
Je suis passé à la démolition totale et je commence à apprécier les pubs et à chanter avec elles.