Le coût mensuel de YouTube TV atteint 82,99 $

Je ne dis pas que cela fonctionnerait pour quelqu’un d’autre, mais je paie pour Netflix et Apple TV. Parfois, je prends un mois d’un autre service s’il y a une émission que je veux rattraper, mais c’est tout.

Je n’ai jamais aimé le sport ; je n’ai pas la concentration pour suivre une équipe pro, un chauffeur célèbre ou une université pendant des mois. Je regarde un ou deux matchs de temps en temps.

J’avais Prime Video, jusqu’à ce qu’Amazon introduise la connerie du « payer plus pour sans pubs » il y a environ un an. J’ai annulé mon abonnement Prime, et devinez quoi ? Mes achats impulsifs sur Amazon ont beaucoup diminué ! Des milliers d’économisés chaque année. Merci, Amazon !

Je n’ai pas eu le câble depuis le milieu des années 2000 ; j’ai manqué les infos au début, mais je me suis mis aux podcasts, ce qui a changé ma habitude de regarder la météo à 21h pour l’écouter en allant au travail chaque matin.

Une chose intéressante, c’est que ma tolérance aux pubs a tellement diminué au fil des années. Aujourd’hui, si je reste dans un hôtel et que j’essaie la TV par câble, ça m’irrite tellement de devoir regarder ces pubs idiotes et répétitives.

Je étais un grand fan de cinémas, mais depuis COVID, ça a aussi été ruiné. Ma TV de 85” et mon système de son surround ont remplacé le popcorn à 12 $.

Encore une fois, je ne dis pas que cela fonctionnerait pour tout le monde, mais je ne rate absolument rien. Le câble, les lignes fixes et les fax appartiennent à la mémoire. Les cinémas, malheureusement, pourraient être la prochaine étape.

Ce n’est pas comparable au coût de Hulu ? Qu’est-ce qui fait tout ce tapage ? Je suis confus.

Je trouvais ça trop cher à 35 $. Je n’y ai pas pensé depuis.

Ils ne feraient pas ça s’ils n’étaient pas certains de faire du profit. Beaucoup de gens s’en fichent parce qu’ils veulent garder leurs petits conforts.

Et je quitte. Je ne laisserai pas leur service se renouveler à ce prix. Ils disent que c’est pour améliorer le système ? Quel système… le débit global a juste diminué.

On dirait que YouTube et Hulu complotent sur le prix.

Merde, je peux avoir Comcast à ce prix.

83 $ par mois et tu ne peux rien regarder si Internet tombe en panne. À ce prix, le câble ou la parabole sont nettement meilleurs. Désolé, YouTube.

:joy: Je n’y paierais jamais.

Plus de masturbations.

Vraiment que j’aimais Vue. C’était le meilleur service que j’avais pour couper le cordon.

Donc, j’ai YouTubeTV et je le partage avec ma mère ET mon meilleur ami. C’est la seule façon que ça marche.

Soudain, ces forfaits satellite & câble ne semblent plus si mauvais.

Je ne l’ai jamais utilisé.

Mince alors, quand je me suis inscrit la première fois, c’était 45 ou 50 $. Je pensais que c’était une bonne affaire.

Ces prix sont ridicules.

Putain. C’était génial quand je m’étais inscrit à 35 $. Ça n’a pas tardé à grimper à 50 $. C’est là que j’ai lâché l’affaire.

Fini la gratuité pour mes amis qui partagent mon compte.

J’ai annulé et j’espère que beaucoup d’autres feront pareil.

Tu peux acheter d’excellentes antennes numériques qui fonctionnent parfaitement.