Le serveur SA semble mort apparemment

c’est pourquoi il est difficile de rejoindre l’Asie et l’Australie (bloqué en mode chargement)
comment se connecter : utilisez un VPN pour vous connecter, puis vous pouvez le désactiver si vous le souhaitez après le mode chargement

(le Moyen-Orient / Arabie Saoudite ont eu le problème en premier) mais malheureusement votre perte de paquet ou ping sera très élevé

Ce n’est pas vraiment utile de jouer si vous avez une perte de paquet élevée lol. J’ai joué un match il y a 2 heures et c’était une pure catastrophe

Je me demande si Gaijin va dire quelque chose ou juste faire comme si de rien n’était pour la communauté asiatique

Edit : la communauté océanienne aussi

Je ne sais pas si c’est la faute de Gaijin ou si un câble internet a été coupé à nouveau. Parce que quand j’utilise un VPN et que je teste mon ping, même vers Google, ça tourne constamment en RTO

Les serveurs SA ont été vraiment mauvais récemment, la semaine dernière. Le mois dernier, il n’y avait pas de problème mais depuis la semaine dernière, je me déconnecte aléatoirement des parties. Mais ensuite, je peux jouer 4 matchs de suite sans problème.

et apparemment aussi le Moyen-Orient :slight_smile: , peut-être qu’ils veulent devenir un jeu “national” ? uniquement pour les joueurs basés aux États-Unis ? je ne sais pas

essayez turbo VPN / privé VPN. j’ai seulement 0-2% de perte de paquets sur le serveur NA. mais le ping est d’environ 200 T_T

Le siège de Gaijin est basé en Hongrie mais officiellement en Russie, donc. Peut-être ciblé sur l’Europe de l’Est, l’Europe de l’Ouest et les États-Unis lol

Mais sérieusement, c’est probablement juste de la paresse et que la plupart des joueurs sont situés là-bas par rapport à toute partie de l’Asie et de l’Océanie

Je vais essayer, merci pour la suggestion.

Mise à jour : c’est toujours pire. mais j’ai découvert que lorsque je connecte le VPN à Singapour ou au Japon, la latence est de 9999 ms comparée à 270 ms aux États-Unis, même si mon serveur le plus proche est le Japon et Singapour