J’ai posé une question à propos de leur VPN Octane qui ne fonctionne plus et sera fermé en juin. Le bot m’a dit que je pouvais attendre qu’un quelqu’un chatte et je recevrais un e-mail quand quelqu’un serait disponible. En 3 jours, personne n’est venu discuter et je n’ai pas reçu de mail. Leur page de support donne des erreurs, il semble qu’il n’y ait personne. Mais leur serveur fonctionne encore, offre Black Friday, 6 mois illimités pour 17,50 € depuis 2 ans maintenant, donc très bon marché. Y a-t-il des utilisateurs de Thundernews ici ?
Je leur ai envoyé un message lors du Black Friday concernant les options de paiement cryptographiques (dans leur fil de discussion BF, leur représentant a dit de leur envoyer un message à propos des paiements cryptographiques), jamais eu de réponse. J’ai essayé le chat/email, au final j’ai décidé qu’ils ne valent pas le coup.
Je me suis inscrit chez Thundernews en novembre, à l’époque ils supportaient à la fois OctaneVPN et SlickVPN. Comme je savais qu’OctaneVPN était en train de fermer, j’ai ouvert un ticket de support pour obtenir les identifiants d’accès à SlickVPN. Le support m’est revenu en quelques heures avec ces identifiants (qui étaient totalement différents de mes identifiants principaux - je pense qu’ils ont créé un nouveau compte spécifiquement pour cet accès).
Je trouve que SlickVPN fonctionne à peu près aussi bien qu’OctaneVPN - certains passe-gardes VPN semblent morts, mais configurer OpenVPN pour passer entre les hôtes avec un court délai d’attente le rend suffisamment utilisable.
J’ai eu un deuxième problème il y a environ un mois où Thundernews semblait inaccessible - renvoyant des erreurs 4xx ou similaires. J’ai ouvert un ticket de support via leur portail principal (au cas où ce serait spécifique à mon compte plutôt qu’une panne), et ils m’ont répondu assez rapidement.
tl;dr Je n’ai pas de conseils spécifiques autres que d’utiliser leur portail de tickets support principaux, mais ils ont semblé assez réactifs pour mes propres problèmes.
Ça marche très bien depuis de nombreuses années, mais je n’ai pas eu besoin de support pour quoi que ce soit. J’espère que ce n’est pas un signe de fin.