Le trading avec effet de levier aux États-Unis ?

Je suis intéressé par un trading léger avec effet de levier et je me demande ce que vous trouvez comme la meilleure option pour les clients américains. J’ai ouvert des comptes chez Coinbase, Gemini, et Kraken et j’ai fait quelques recherches.

J’ai essayé Coinbase mais pour être honnête, je ne comprends pas complètement les contrats à terme. Ce n’est pas entièrement intuitif pour moi ce qui se passe, et quelles sont les exigences de marge/les niveaux de liquidation. J’ai depuis lu beaucoup de rapports négatifs sur des contrats qui se règlent incorrectement ? Peut-être que ce sont des personnes qui ne comprenaient pas comment ils fonctionnent ? ou les choses se sont-elles améliorées depuis ?

Gemini ne semble pas offrir de trading à effet de levier aux États-Unis

Kraken semble proposer un trading sur marge assez simple, mais il semble qu’il faut 10 millions USD pour se qualifier ? Mais c’est à toi de dire si tu es éligible ? Est-ce juste une formalité ?

Y a-t-il d’autres options là-bas ?

Beaucoup de paperasse pour trader avec effet de levier légalement aux États-Unis. Le plus simple est d’utiliser un bon DEX avec un VPN.

Options sur MSTR. Bienvenue dans la Jungle.

Celui qui a conçu cette plateforme de trading Coinbase est un imbécile. Je n’ai jamais vu quelque chose de plus confus. La plateforme Bybit est incroyable, la mise en page est simple, leur application est tellement bonne. Je “KYC” le compte en utilisant une pièce d’identité d’un cousin d’Amérique du Sud et ici aux États-Unis, j’utilise un VPN et je n’ai jamais eu de problème. Honnêtement, je suis sûr que tu peux obtenir une fausse identité, faire le KYC du compte sans problème. Y a-t-il une base de données qu’ils scannent avant d’accepter ? Non, je doute qu’ils le fassent.

Utilise Kraken, tu n’auras pas besoin de 10 millions pour cela.
Kraken permet jusqu’à 5x de levier sur certaines cryptos ou 3x sur d’autres, et zéro sur la plupart.
Le montant de USD que tu peux utiliser en effet de levier dépend de ta garantie.
Par exemple, 10 000 USD te donnent la possibilité de faire un trading de 50 000 USD à un effet de levier de 5x.
Le risque de trading est ta garantie… et tu seras automatiquement liquidé si ta garantie est à risque.

Pourquoi aurais-tu besoin d’un VPN pour utiliser un DEX ?

D’ailleurs, j’ai vu certains DEX offrir un levier x1000, fais attention.

Exact - donc Kraken requiert définitivement 10 millions avant de pouvoir trader avec effet de levier. Cela semblait être un seuil élevé et je pensais peut-être que c’était juste une formalité. Comme d’autres sites demandent ton “expérience de trading” avant de t’accorder un compte à effet de levier.

Je l’ai fait. Je ne recommande pas.

Quelle est ta stratégie ? Achat d’options, spreads ou CSP ?

Oui, mais quand j’ai essayé d’ouvrir un trading sur marge, ils m’ont demandé de confirmer que j’avais 10 millions en actifs. Et un autre commentaire l’a aussi mentionné, disant qu’ils demandent plus d’infos pour confirmer cela. Est-ce faux ? Es-tu aux États-Unis ?

Parce que la plupart d’entre eux ont une clause limitant les adresses IP américaines.

Appels profondément dans la zone de l’argent comptant (ITM), ils sont comme 2x la valeur nette.

Tu regardes le trading de contrats à terme ou le trading sur marge ? Deux choses différentes, mais tu les mélanges dans ton message initial.
Le trading sur marge est une fonctionnalité standard et tu n’as pas besoin de t’inscrire - assure-toi juste d’avoir une garantie admissible et tu es prêt.
Le trading de contrats à terme nécessite un compte séparé et des exigences de garantie - je ne sais pas quelles sont les conditions d’éligibilité. Je ne trade pas de contrats à terme - c’est une bête différente avec un risque élevé.

Mais c’est un DEX, pourquoi diable limiter certaines régions ? Cela va à l’encontre du principe même de l’échange décentralisé lol.

Combien de jours jusqu’à l’expiration que tu vises ?