Le VPN du navigateur Brave est-il exclusif au navigateur?

Pas sûr d’avoir bien formulé ma question. J’ai certains sites que je visite pour lesquels je voudrais utiliser un VPN. Sur d’autres sites, je ne voudrais pas utiliser de VPN. Est-ce que faire fonctionner Brave (VPN activé) tout en ayant un autre navigateur comme Chrome ouvert en même temps affecterait l’autre navigateur? Donc, Chrome serait-il également connecté au VPN ou seulement le navigateur Brave? Je veux que le navigateur Brave soit anonyme alors que Chrome ne le soit pas, mais en même temps, sans que les deux soient connectés au VPN.

Si vous parlez de la fonction VPN que nous développons dans Brave (vous pouvez voir des aperçus de l’interface utilisateur en activant brave://flags/#brave-vpn), notre première mise en œuvre fonctionne sur macOS et Windows. Sur les deux, cela ajoutera une entrée au système.

Vous pouvez l’utiliser sans être dans Brave et quitter Brave ne vous déconnectera pas. Si les identifiants (du VPN) changent ou si vous avez besoin de changer de région, vous devrez revenir dans Brave pour cela.

J’espère que cela répond à votre question :slightly_smiling_face:

Sera-t-il implémenté sur Android un jour?

Absolument! Nous devrions avoir quelque chose en novembre :slightly_smiling_face: