Lecteur IPTV sur VIDAA?

Y a-t-il des lecteurs IPTV disponibles pour VIDAA ? J’ai vérifié le magasin d’applications et installé des applications, mais je n’en ai trouvé aucune. Ensuite, j’ai découvert que c’est un OS propriétaire et non basé sur Android.

Mise à jour : il n’y a également aucune fonctionnalité VPN. Super. Quelle OS inutile. J’évite VIDAA et Hisense comme la peste désormais.

Petite anecdote hors sujet : la seule chose que je peux dire, c’est pourquoi ? Si vous vouliez économiser de l’argent, pourquoi ne pas choisir un système d’exploitation open source plutôt que de passer du temps et de l’argent à développer VIDAA ?

Si j’avais su que c’était propriétaire, je n’aurais jamais acheté cette TV. Je recommande à presque tout le monde de l’éviter.

edit : J’ai remplacé cette TV par une Fire TV, et j’utilise maintenant un Fire Stick quand je dois utiliser cette TV, mais elle est inutile. Ne l’achetez pas, VIDAA c’est de la merde.

Il n’y a pas d’application appelée HotIPTV. Je renvoie ma TV. Décevant !!

Duplecast IPTV est incroyable, 3 dollars pour 1 an
7,5 je pense pour 3 ans

Bonjour, j’ai aussi une smart TV Hisense avec Vidaa depuis l’été, au début c’était une catastrophe mais il existe plus de 10 petits lecteurs IPTV. (Hotplayer, Cloudy Player, Smart IPTV Player, Mega Player, Smart One Player, SmartersPRO, Duplecast, VuPlayer, SS Player, IBO Player et IBO Pro Player, Revolt Player, Gala Player, SmartSTB, TV Zone, Media X, Plex) La majorité fonctionnent très bien, certains avec du m3u8 et d’autres avec des fichiers xstream et m3u. La qualité de l’image est correcte ! (cdngold). Aucun partenariat avec eux !

La plupart sont simples mais fonctionnent mieux que sur une box Android à 250 € !!

Ce système est nouveau et Hisense veut des applications pour les familles dans le système VIDAA, et oui, l’argent y joue aussi un rôle. Pour nous, il y a maintenant;
HBO Max
DISNEY+
VIDEOLAND
CANAL+
SKYSHOW
VIAPLAY
et bien plus encore. Tout le monde l’aura dans un an.

Bonne chance à tous.

Impossible de charger des applications non officielles ?

J’ai acheté ma Hisense en sachant qu’elle était propriétaire et avec ses limitations logicielles. Mon Apple TV 4K fonctionne très bien pour les applications. Je fais passer mon VPN par mon routeur. Google TV serait idéal pour les régions qui ne l’ont pas. Je pense personnellement que Hisense a mis Vidaa sur des modèles moins performants mais avec le même numéro de modèle.

Ils ne devraient pas faire ça, bon sang. Android est open-source, pourquoi c’est si cher alors qu’il a peu de fonctionnalités ? pourquoi ne pas faire différents modèles ? pourquoi embrouiller les clients ?

Oui, vous devrez soit acheter une TV Android Hisense, soit simplement une box/stick Android pour la TV.

J’ai acheté la TV Hisense VIDAA hier. Je pensais aussi avoir fait une erreur, mais j’ai trouvé l’application HotIPTV sur leur store et elle fonctionne très bien.

Téléchargez l’application “SmartONE IPTV” depuis le store d’applications.

Cherchez BMTV Player ou SS-IPTV. Je les ai tous deux téléchargés sur ma Hisense VIDAA. Ce ne sont pas les meilleures applications comparées à celles de Google ou Android OS, mais c’est mieux que rien !
BMTV coûte environ 7 USD pour un abonnement à vie.
SS-IPTV est gratuit.

Installez Media Station X depuis le store VIDAA. Suivez ces étapes dans la vidéo pour utiliser votre propre playlist.
m3u launcher

Même le navigateur plante dès que tu essaies de l’utiliser.

Prendre la bonne décision, je possède cette TV depuis plus d’un an et je regrette d’avoir acheté une autre marque.

En tant que smart TV, c’est une catastrophe. Si vous avez une Nvidia Shield ou un Fire Stick ou quelque chose de ce genre, c’est correct si vous abandonnez toutes les fonctionnalités smart et n’utilisez pas VIDAA, mais honnêtement je vais la renvoyer et acheter une TV Android.

J’ai aussi vérifié sur le Hisense Vidaa App Store, il n’y a pas d’application appelée HotIPTV. Il y a seulement SSIPTV Player et elle fonctionne bien. Je dois dire que je ne recommande pas l’achat d’une TV Hisense avec l’OS VIDAA. J’ai fait une erreur en achetant cette TV.

Aucune vidéo ne fonctionne avec Duplecast sur ma Hisense, décevant.

Peux-tu regarder toutes les chaînes ?

Je ne trouve pas Duplecast dans ma TV Hisense !

Aucun que j’ai trouvé. Nous avons acheté une Fire TV à la place et avons arrêté d’utiliser celle-ci. Nous la laissons dans la pièce où nous passons le moins de temps, quand nous l’utilisons, c’est avec un Fire Stick. VIDAA est totalement inutile, même l’application de navigateur plante en regardant une vidéo sur une page web.

Ces TVs sont de la merde, leurs processeurs ne sont pas assez puissants, la mémoire est insuffisante et le logiciel est horrible. Elles sont bon marché pour leur taille et ont une bonne qualité d’image, mais ce sont les seuls avantages.

Faites-vous une faveur et n’achetez pas cette TV, vous finirez juste par la remplacer comme moi.

Salut, peux-tu me dire où je peux acheter une telle clé ? J’ai acheté une Hisense et je n’arrive pas à faire fonctionner l’IPTV. Elle se bloque tout le temps. S’il vous plaît, quelqu’un peut m’aider ?

Il n’y a pas, qu’avez-vous fait pour l’avoir ?