Les développeurs de jeux HAÏSSENT IL, il a gagné 30 % en performance en utilisant une astuce simple

Les développeurs de jeux HAÏSSENT IL, il a gagné 30 % en performance en utilisant une astuce simple

Denuvo crypte et décrypte le exécutable en temps réel, ajoutant des délais au traitement de la logique, tout ça pour brouiller le code et compliquer le retrait du DRM.

Un chiffrement supplémentaire signifie généralement une plus grande difficulté à retirer le DRM, mais c’est marrant quand les jeux sont quand même craqués.

Au final, cela signifie une différence de performance d’environ 20 % entre la version payante et la bonne version du jeu, ce qui équivaut à environ 1,5 à 3 ans d’amélioration des performances du CPU.

Étape 1 : Acheter un CPU haut de gamme de dernière génération
Étape 2 : Acheter le jeu
Étape 3 : Être clown

Denuvo fout la merde, j’ai commencé à jouer à Resident Evil 8 et il y avait des saccades constantes. Heureusement, j’ai pu obtenir un remboursement.

Je pense que Empress a aussi ajouté quelques améliorations pour la performance en plus de supprimer Denuvo.

Ubisoft a le pire Denuvo avec Ubisoft Connect. C’est presque incroyable à quel point ils sont paresseux en ce qui concerne la performance.

Ça me rend encore plus dégoûté par Lies of P. Ils ont ajouté Denuvo quelques jours avant la sortie et après que les critiques aient déjà été publiées.