Les versions internationales de NBA Leaguepass sont désormais bloquées par région avec des VPN. Assurez-vous de mettre à jour votre compte

NOTE - Ce n’est pas pour aider les gens à contourner le système ou quoi que ce soit, juste pour empêcher les gens de dépenser de l’argent pour quelque chose qu’ils ne peuvent pas utiliser.

J’avais NBA LP la saison dernière via un autre pays. Je n’avais pas de problème et je l’ai vérifié pour la dernière fois il y a environ 2 semaines. Je l’ai vérifié à nouveau aujourd’hui avec mon VPN et ça ne fonctionne plus. En essayant de regarder un match, il indique :

bloqué hors du pays parce que le client n’est ni dans le pays d’origine ni dans la région de portabilité du contenu

Vous pouvez tester cela par vous-même en essayant de regarder ce match :

Philadelphia 76ers vs Miami Heat May 4, 2022 Game Summary | NBA.com

Si vous essayez de regarder League Pass depuis un autre pays, assurez-vous de tester le match ci-dessus et si ça ne fonctionne pas, modifiez votre abonnement pour ne pas payer quelque chose que vous ne pouvez pas regarder.

Dans d’autres nouvelles, NBA League Pass a réduit ses prix cette année aux États-Unis et il est maintenant disponible pour 100 $/an avec NBA TV inclus et publicités. Il existe aussi League Pass Premium pour 130 $, sans publicités et avec la possibilité de regarder sur deux appareils. Les deux options limiteront la diffusion de votre équipe locale et la couverture nationale. Vous ne pouvez regarder les diffusions locales qu’après 3 jours et les diffusions nationales après 3 heures.

Personnellement, je suis content que le prix ait baissé car 200-230 $ c’était trop cher, mais je ne peux plus regarder les Cavs maintenant. Je ne vis pas près de Cleveland ni assez proche pour aller aux matchs régulièrement. Mon fournisseur de câble ne diffuse aucune chaîne avec les Cavs, pourtant je suis bloqué pour les voir en direct à la télé.

Est-ce que je pourrai regarder les Nuggets en Europe, par exemple, en utilisant un VPN situé à Seattle ?

Mec, j’aimerais avoir une alternative. Rakuten propose League Pass au Japon et ces câlins voraces facturent 4500 yens par mois ou 54000 yens pour un an. Ils facturaient 21000 yens par an, ce qui était à peu près le même prix qu’en Amérique. Augmentation de 2,5 fois du prix et c’est plus cher que ma salle de sport.

Merci pour le rappel pour annuler mon League Pass ! J’allais payer 18,800 couronnes islandaises. Ce qui est aussi beaucoup augmenté l’année dernière, j’ai opté pour l’Islande parce que League Pass ne coûtait que 65 $ là-bas lol.

Adieu League Pass + VPN, tu ne manques pas beaucoup. Nous partons en mer !

Est-ce que League Pass permet de regarder les matchs après leur diffusion ? Je serai en Europe la majeure partie de la saison et je ne peux pas me lever à 5h pour tous les matchs.

Dans d’autres nouvelles, NBA League Pass a réduit le prix cette année aux États-Unis et il est maintenant disponible pour 100 $/an avec NBA TV inclus et publicités. Il existe aussi League Pass Premium pour 130 $, sans publicités et permettant de regarder sur deux appareils.

Lol, je viens de vérifier, le mien coûte encore 50 $ de plus pour les deux.

frighten silky jeans distinct divide cobweb sparkle bear dolls cough ce message a été massivement supprimé/modifié avec redact.dev

Non. Vous devrez simplement obtenir la version de League Pass de votre pays.

Je pense qu’il faut attendre quelques heures pour que les matchs non nationaux soient téléchargés, mais ils sont bien téléchargés.

Tous les sites de streaming et de torrent prennent leurs fichiers de League Pass.

J’ai entendu dire que certains n’avaient pas de problèmes avec l’Argentine, mais quand j’utilise mon VPN, il indique qu’il y a une erreur à cause de mon éloignement de la région.