Donc, j’utilise Tinder depuis 3 ans et même si je n’ai pas obtenu autant de matchs ou de likes, j’en recevais encore quelques-uns pendant cette période. Mais depuis que je l’ai réinstallé la semaine dernière, je n’ai rien reçu. Mon profil n’a pas vraiment changé, en fait j’ai utilisé de meilleures photos et j’ai gardé la même bio. Quand ça n’a pas marché, j’ai essayé d’écrire une meilleure bio, mais ça n’a toujours pas fonctionné. Et oui, j’utilise un VPN tout le temps. C’est étrange parce que je reçois des likes et des matchs sur d’autres applis, mais rien sur Tinder. Ce qui est encore plus bizarre, c’est que ça répète les mêmes personnes à qui j’ai donné un swipe à droite. Je me souviens que les swipes à gauche se répétaient, mais jamais ceux à droite. Donc, est-ce un bug dû au VPN ?
On dirait que tu es shadowbanné mon pote. Ils font ça quand tu recrées ton profil trop rapidement ou que tu utilises exactement la même bio et les mêmes photos qu’avant (peut-être trop vite). Le VPN pourrait aussi poser problème… Je ne sais pas comment ça marche exactement, mais j’ai vécu ça deux fois. Tu seras obligé d’utiliser un autre numéro de téléphone ou de supprimer ton profil pendant exactement trois mois jusqu’à ce qu’ils effacent tes données de leurs serveurs. C’est juste mon expérience cependant.
Oui, je suis assez sûr que si tu utilises un VPN sur Tinder, tu es automatiquement shadowbanni.
Mince, c’est vraiment long. J’ai juste utilisé le même numéro de téléphone qu’avant, je n’ai pas lié mon email par contre. Dois-je supprimer le profil pendant 3 mois ou devrais-je plutôt utiliser l’ancien email que j’utilisais ?
J’ai contacté leur support et ils ont réglé le problème avec la répétition des personnes. Je n’avais aucun abonnement et je swipais sans limite, c’était bizarre. Maintenant ça refonctionne. Ça a recommencé tard hier soir mais mon profil n’a encore reçu aucun like, ça fait un peu de temps, non ? Le truc, c’est que j’avais aussi utilisé un VPN l’année dernière quand j’utilisais Tinder, et ça fonctionnait normalement.
Un autre email n’a rien changé pour moi. J’ai fini par utiliser un numéro Google Voice et un autre email juste pour être sûr la dernière fois que j’ai eu ce problème. J’ai aussi laissé ma bio vide pendant un jour parce que j’étais parano, lol, mais ça a marché.
Je supprimerais probablement l’app et le compte, pendant quelques jours, puis j’essayerais sans VPN. Tinder est une peste, ils peuvent dire « le problème est résolu », mais puis ils enfouissent ton profil pour que tu ne reçoives pas de likes.
Combien de temps avant qu’ils répondent ?
Oh je comprends maintenant, je vais essayer de supprimer le compte et d’utiliser un autre email alors. J’espère que ça marchera.
Donc, j’ai essayé de supprimer mon compte, mais il dit que je ne peux pas le supprimer, WTF ?
Je vais essayer pendant quelques jours, si je ne reçois pas de likes, je vais probablement supprimer le profil pour un moment.