Lettre du doyen des étudiants concernant le torrenting

Je viens de recevoir une lettre pour avoir torrenté un film. Ils ont dit que ce n’était qu’un avertissement mais je suis inquiet car le film en question pour lequel j’ai été pris a été installé il y a plusieurs mois. J’ai même téléchargé un film hier soir mais je n’ai reçu la lettre qu’aujourd’hui. Est-ce que je vais avoir des problèmes pour les plus de 10 films que j’ai installés AVANT de recevoir la lettre ? Merci

Il est probable qu’ils l’aient détecté avec un tracker sur ce torrent précis, donc tu devrais être tranquille pour les autres. Je recommande vraiment d’utiliser un VPN à l’avenir.

Une recommandation : comme u/ploomyoctopus l’a dit, Nord est bon et j’ai aussi eu de bonnes expériences avec Private Internet Access et Surfshark.

Honnêtement, je ne sais pas si c’est la même chose ou non, mais au lieu de télécharger via torrent, je streamerais simplement sur un site comme fmovies ou quelque chose du genre. Cela ne te cause absolument aucune difficulté juridique car tu ne possèdes pas réellement le contenu.