Lorsque je me déconnecte de SurfShark, je perds tout accès Internet

Pour une raison quelconque, chaque fois que je me déconnecte de SurfShark, tout mon PC perd l’accès à Internet. Mon Discord se déconnecte, mon client Riot se déconnecte, et Chrome affiche une erreur indiquant que mon accès Internet a été bloqué. Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ?

Bonjour, /u/supermegahammerfist, merci pour votre soumission !

Veuillez garder à l’esprit que bien que certains agents de support surveillent ici, nous recommandons toujours d’utiliser le canal officiel pour un dépannage plus efficace et plus rapide - Support client Surfshark en premier. Vous y trouverez à la fois un e-mail et un chat en direct. C’est 24/7, alors profitez-en !

De plus, veuillez vous assurer d’inclure les informations suivantes : l’appareil que vous utilisez, ce que vous avez essayé de faire jusqu’à présent, et donnez plus de détails ou de captures d’écran de votre situation. Merci !

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Votre Kill Switch est-il toujours activé ? Si oui, désactivez-le. Activez-le pour le VPN. Désactivez-le lorsque vous ne l’utilisez pas.

Merci de nous avoir signalé ce problème. Modifier les adresses DNS pourrait en réalité aider avec ce problème. Vous pouvez voir comment faire ici : https://support.surfshark.com/hc/en-us/articles/360003207373-How-to-set-custom-DNS-on-a-Windows-device-