J’ai demandé à mon client de me fournir un VPN pour pouvoir changer mon audience ciblée d’Asie vers l’Amérique du Nord. Quand j’ai téléchargé sur TikTok, je ne reçois toujours pas les vues moyennes qu’il obtenait lors de ses uploads. J’ai lu que TikTok suit le fournisseur de services de carrier, ils sauraient toujours où vous êtes en téléchargeant. Cependant, sur ses Shorts YouTube, je reçois plus de vues que lui. Donc le VPN fonctionne bien.
Des idées à ce sujet ? J’utilise mon iPhone pour télécharger sur son TikTok car utiliser un ordinateur portable ne me permet pas de modifier les couvertures et autres.
TikTok est basé sur la localisation. Ce que vous pouvez faire, c’est demander à votre client de publier sur leur compte puis vous faites le montage vidéo
Je ne connais pas bien les conditions d’utilisation de TikTok ni les aspects backend, mais avez-vous essayé le mode avion puis uploader via Wi-Fi avec VPN ? Il semble que TikTok reconnaisse l’IP du VPN.
Pour le téléphone, essayez d’acheter un proxy résidentiel US. Comme mentionné ci-dessus, Webshare est le meilleur endroit pour en obtenir un. Ils offrent aussi 1 GB gratuit par mois.
Pour PC, si c’est juste pour uploader, essayez d’acheter un VPS avec un serveur US.
J’ai réussi à uploader depuis un ordinateur portable, mais je ne peux pas éditer l’audio ni choisir une couverture. Je vais essayer de relayer cela à mon client lors d’une réunion, merci pour les suggestions.
Oui, j’utilise toujours le mode avion. Je sais que je suis aux Philippines parce que les vidéos suggérées sont les influenceurs philippins qui dansent habituellement.
Je ne l’ai pas essayé personnellement car tous mes clients sont basés aux Philippines. J’ai lu dans un groupe Facebook qu’on peut passer par une SIM, mais il faut réserver ce téléphone pour TikTok pour ce client. Le problème est que si vous avez des clients aux US, UK, AU, il faut plusieurs SIM.