Ces sites posent particulièrement problème avec Proton VPN. Incluant l’utilisation du mode ‘furtif’ le plus récent. Je ne peux pas utiliser régulièrement ces deux services sans changer de serveur Proton et de région. Par exemple, les serveurs US-AZ peuvent être bloqués, mais passer à US-WA fonctionnera, pendant un certain temps. Parfois, je peux finir une série sur Hulu, puis immédiatement en sélectionner une autre seulement pour être bloqué. Je dois souvent effacer les caches, redémarrer, et même redémarrer l’ordinateur pour que tout fonctionne à nouveau. Je garde l’application VPN à jour et je ne sélectionne que des serveurs payants. Il semble que Proton perde la guerre contre ces applications. Mes deux configurations matérielles sont Nvidia Shield Pro et PC Windows 11. Je fais fonctionner les applications Proton sur les deux.
J’ai le même problème avec Hulu. Voici une citation directe de leur article sur Hulu :
Note : Hulu ne fonctionne pas toujours. Si vous avez essayé toutes les options possibles et que vous avez toujours des problèmes ou si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe d’assistance (nouvelle fenêtre).
Notez, “Hulu ne fonctionne pas toujours”. Exactement !
C’est étrange. Pouvez-vous partager une capture d’écran du message d’erreur que vous recevez sur l’un ou l’autre site ?
Avec quels serveurs spécifiques avez-vous rencontré ce problème (par exemple, US-AZ#3) ? En ce qui concerne YouTube, quel problème spécifique rencontrez-vous ? Pouvez-vous également reproduire le problème sur un autre appareil ou réseau Internet de votre côté, si disponible ?
Pour Hulu, veuillez essayer les étapes de dépannage indiquées en bas de notre article d’assistance : https://protonvpn.com/support/hulu-vpn