Mail Plus vs Proton Unlimited

Est-ce que ça valait le coup d’acheter Mail Plus ou Proton Unlimited pour vous ? Quelles améliorations avez-vous faites et pourquoi ?

Voir le sondage

Unlimited vaut le coup si vous utilisez au moins 2 services, 3 serait génial et rentable.
De plus, unlimited vous donne un compte premium SimpleLogin - avec votre domaine/sous-domaine personnalisé

Je regarde l’option illimitée parce que j’utilise Mail, VPN et Drive - avec SimpleLogin comme alias “gestionnaire”

Illimité sans aucun doute. J’avais toutes mes mots de passe sur Firefox pendant des années, mais ils ont cessé de synchroniser. J’ai migré tout sur ProtonPass, transféré tous mes mails de Gmail vers ProtonMail, en utilisant ProtonVPN tout le temps, et je synchronise tous les documents importants dans ProtonDrive. En attendant, j’espère qu’une fonctionnalité/application ProtonPhotos viendra. Si vous êtes peu exigeant (peu de fonctionnalités), Proton est fait pour vous.

Mail Plus.

Le pont était le principal motif de la mise à niveau. Mais d’autres fonctionnalités étaient un bonus agréable (notamment : étiquettes/dossiers illimités, domaine personnalisé, adresses/alias supplémentaires). Aussi, ce que j’obtiens avec Proton Calendar avec cet abonnement me suffit.

Donc, oui, pour le moment je suis satisfait de ce que je reçois. La seule chose qui me manque (dans mon cas particulier) c’est la possibilité d’utiliser Calendar directement sur Thunderbird, car cette application est ma principale façon d’interagir avec les mails et les calendriers (je ne suis pas fan des applications web, ni du client de bureau Proton).

Je suis passé d’illimité à famille car ma femme utilise de plus en plus l’écosystème Proton.
Ma fille suit le mouvement, donc c’est une option moins chère que trois abonnements illimités.

Mail Plus, puis j’ai ajouté l’abonnement premium SimpleLogin, qui offre aussi l’équivalent de Pass Plus en plus du mail Plus et cela revient moins cher qu’illimité tant que vous ne voulez pas beaucoup de stockage ou de VPN.

J’étais sur Mail Plus pendant longtemps puis j’ai mis à niveau vers l’illimité pour plus d’espace dans Drive.