J’ai un atelier à environ 60 mètres de ma maison où je cherche à amener internet. Ma question est quelle serait la façon la plus simple d’accomplir cela sans creuser de tranchée ? Il semble aussi que la disponibilité du matériel Ubiquiti soit assez variable, y a-t-il des détaillants recommandés pour cela ?
Toute aide serait grandement appréciée !!
Bonjour ! Merci de poster sur r/Ubiquiti !
Ce subreddit est là pour fournir un support technique non officiel aux personnes utilisant ou souhaitant se lancer dans l’univers des produits Ubiquiti. Si vous n’avez pas déjà été précis dans votre post, merci de prendre le temps de le modifier en ajoutant autant de détails utiles que possible.
Veuillez lire et comprendre les règles dans la barre latérale, car les posts et commentaires qui les enfreignent seront supprimés. Placez tous les sujets hors sujet dans le fil hebdomadaire dédié qui reste épinglé en haut du subreddit.
Si vous voyez des personnes diffusant de fausses informations, essayant d’induire en erreur d’autres ou un comportement inapproprié, merci de le signaler !
Je suis un bot, cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou inquiétudes.
Je suis sûr qu’il y aura beaucoup de bonnes solutions sans fil proposées.
En tant que propriétaire d’une maison avec terrain et plusieurs bâtiments semblables à un campus, les solutions sans fil peuvent être bonnes, mais rien ne vaut le filaire. Quelques-uns de mes dépendances sont câblés maintenant et j’ai simplement utilisé une bêche à tranchée. Un câble enterré direct, à 7,5 cm de profondeur, fonctionne très bien. Enfoncez la bêche, tremblez, glissez, continuez. 60 mètres passent vite. Glissez le câble dans la rainure. Et voilà. Ou faites quelque chose de plus sophistiqué avec l’une de ces outils : https://www.wiltonthinlinetrenchingspades.com/store
Vous devriez probablement suivre les suggestions des autres. Simplement une perspective.