Je regardais juste HOTD hier soir sur Max (TV Samsung déverrouillée géographiquement avec Media Streamer) et maintenant quand j’essaie d’ouvrir l’app, je reçois ce message… WTF ? Je ne peux pas non plus me connecter sur le navigateur via Hulu/Disney.
J’ai un problème de connexion depuis hier. J’ai envoyé un ticket au support.
J’ai ça au Royaume-Uni. Il ne me restait qu’un épisode du show que je regardais.
Essaie un serveur différent. J’ai déjà eu ce problème avec Express (pas avec Max). Je pense aussi en avoir choisi un dans le même fuseau horaire que moi, ça a réglé le problème.
Typique. Change de localisation. Essaie Tampa-1.
Ils ont réduit leur personnel IT et le nombre de serveurs. Attendez-vous à plus de cela à l’avenir.
Ça m’est arrivé aussi. Seulement avec Media Streamer. Si j’utilise mon ordinateur, il y a suffisamment de localisations US pour que HBO Max fonctionne.
C’est embêtant. Mais pour moi, c’est le meilleur choix avec mes différents appareils (Media Streamer sur ma PS4 et Roku, applications sur appareils intelligents et ordinateurs).
Toujours pareil pour moi aujourd’hui avec Max avec Media Streamer sur une télé Samsung.
Ça vient juste de recommencer à fonctionner pour moi sur Apple TV !
pareil, j’ai parlé avec le support et ils ont dit qu’ils allaient envoyer un mail avec une mise à jour. j’espère que ça recommencera à fonctionner pour nous bientôt !
oui j’ai essayé de changer l’IP du Media Streamer, de rafraîchir ma TV, etc., en rien. c’est étrange car je ne peux pas non plus me connecter sur mon ordinateur, je ne sais pas si mon IP est bloquée ou quelque chose du genre ? je peux me connecter à Hulu mais quand j’essaie d’accéder à Max, c’est un échec.
oui ça ne marche toujours pas sur ma TV donc j’utilise mon ordinateur pour l’instant. le support a dit que ce n’est actuellement pas optimisé pour Media Streamer (alors que ça fonctionnait parfaitement avant), donc on doit attendre. ![]()
Super !! J’espère que ça recommencera à fonctionner pour moi bientôt ![]()