Je vais malheureusement dans une école qui bloque des jeux comme Summoners War sur leur Wi-Fi (probablement à cause de leur cote avec nudité partielle et violence, gros soupir) et je n’ai pas de données illimitées pour jouer au jeu tout le temps, donc j’ai besoin de recommandations pour une application VPN gratuite et qui fonctionne bien.
J’ai utilisé Betternet mais l’essai gratuit ne dure qu’une semaine et je ne paierai pas 13 € par mois pour jouer à ce jeu. J’ai essayé plusieurs autres applications VPN mais elles font laguer le jeu terriblement et elles ne se connectent pas au chat, donc c’est impossible de jouer. Quelqu’un connaît des applications qui fonctionnent de manière fiable et ne coûtent pas d’argent ?
Ce que tu pourrais faire, c’est limiter ton temps de jeu à l’école.
Non seulement tes notes s’amélioreront probablement, mais ta vie sociale aussi.
Sw utilise à peine de données, je joue où que je sois et je n’utilise qu’environ un gigaoctet par mois.
Et Betternet ne m’a jamais fait payer quand je l’ai utilisé, tu as sûrement une mauvaise version parce qu’il ne m’a jamais mis cette pression. Et maintenant, je suis passé à Hexatech parce qu’il se connecte plus rapidement.
Aucun VPN gratuit n’est réellement gratuit, évite-les.
Je suis personnellement utilisateur de SandroProxy, mais comme ton serveur bloque les jeux, il se peut que la même chose m’arrive aussi : ton chat ne se connectera pas et ton jeu laggera toujours. Je me connecting au jeu mais c’est presque impossible de continuer à jouer tellement ça lag. (désolé pour les fautes, je suis Brézilien)
Dans le monde du VPN, on obtient ce pour quoi on paie. Ceux qui sont totalement gratuits auront souvent des pertes de vitesse.
Si tu veux la fiabilité, tu devras peut-être dépenser quelques dollars chaque mois.
Les données sont peu chères, n’exclue pas une augmentation de ta limite de données. Je sais que le fournisseur de mon père vend quelques forfaits. 10 dollars lui donneraient 5 Go supplémentaires par mois.
Utilise x-vpn pour iPhone, je ne sais pas pour Android mais le VPN que je recommande est gratuit et rapide.
Les VPN gratuits, c’est à éviter. Ils sont en gros de la merde parce qu’ils ne fonctionnent pas. Je recommande sérieusement NordVPN. NordVPN a longtemps été l’un des fournisseurs VPN les plus populaires et fiables. Tu peux voir cette revue pour tous les avantages et inconvénients.
NordVPN propose une offre spéciale en ce moment : seulement 3,29 $ par mois si tu choisis un plan de 2 ans. C’est vraiment pas cher pour un VPN.
Ton école est-elle dans la ville de Footloose ou quelque chose comme ça ?
Je ne joue que dans mon dortoir pour pouvoir du moins utiliser mes invitations d’arène, mais je vais limiter mon temps si ces choses commencent vraiment à baisser.
Super réponse à sa question !
Là, Hexatech est gratuit, et il fonctionne étonnamment bien. Il faut plutôt télécharger depuis l’app store dédié à ton téléphone, pas depuis des sites.
Assez proche, c’est une école chrétienne qui interdit les seins.
Merde, c’est la meilleure partie de l’université
Malheureusement, je ne pense pas qu’il existe des VPN vraiment gratuits, donc tu devras peut-être utiliser tes données cellulaires. C’est nul mais heureusement, ce jeu n’utilise pas beaucoup.
Tu peux douter si tu veux. Mais je l’ai utilisé pendant plus d’un an sur un appareil sans détails de carte de crédit ou autre chose à payer, et il ne m’a jamais demandé. Donc, tu peux continuer à dire que j’ai tort sans vraiment tester ton hypothèse, et moi je continuerai ma journée en ignorant ta vie sans importance à partir d’ici.
Tu ne comprends pas ? Tu ne peux pas payer en argent mais en informations, données, etc. Avant de me fusiller du regard, fais une recherche Google rapide sur pourquoi éviter les VPN gratuits.