Meilleur VPN pour corriger le type NAT ? Ou solutions alternatives?

Salut à tous, après avoir passé une semaine à essayer de régler les problèmes avec le Wi-Fi de ma Switch (sans succès), je me suis dit que ça ne ferait pas de mal de vous demander. Je vais en pension, ce qui signifie que tous mes problèmes de Wi-Fi doivent être résolus de mon côté sans intervenir sur le routeur. Tout fonctionne bien quand je rentre chez moi, mais je ne le fais généralement pas sauf si c’est nécessaire à cause des vacances. D’après ce que j’ai découvert, le type NAT est probablement le problème puisque je peux utiliser l’eShop sans problème. Je reçois un D quand je suis sur le campus.

Je sais que les VPN et les hotspots peuvent contourner ce problème, mais toutes mes tentatives se sont soldées par l’absence d’internet sur mon ordinateur et ma Switch. Plus précisément, le VPN fonctionne jusqu’à ce que je mette en marche le hotspot de mon ordinateur, puis pour une raison quelconque, tout cesse de fonctionner. Pour ceux d’entre vous qui ont eu ce problème, comment avez-vous réussi à le résoudre ? Si vous utilisez un VPN, lequel utilisez-vous et quels réglages appliquez-vous ? Toute aide serait grandement appréciée !