Meilleur VPN pour la confiance zéro compatible avec le VPN intégré de Windows

Je cherche à configurer un VPN immédiatement pour mon réseau, de préférence quelque chose compatible avec le VPN intégré de Windows et que je peux utiliser avec AD pour configurer des groupes de sécurité.

Principalement, j’ai besoin d’un VPN pour des ordinateurs de confiance où ce seront des ordinateurs de travail qui doivent communiquer avec les serveurs AD et autres serveurs internes, et un autre VPN qui sera principalement un nœud de sortie avec accès à une seule IP interne, notre PBX.

J’ai une entreprise extérieure qui est de l’autre côté du monde et je pensais que leur connexion Internet fonctionnerait comme la mienne, mais apparemment ils ont besoin d’un VPN pour accéder à beaucoup de sites américains et pour ne pas avoir leurs ports bloqués… C’est vraiment étrange parce que d’autres entreprises aux États-Unis, le PBX n’a aucun problème… Mais peu importe, je suis dans une situation difficile maintenant parce que le lancement était la semaine dernière, et comme solution de dépannage, ils ont un accès illimité au réseau interne pour travailler, ce que je déteste, et j’ai besoin d’une solution immédiatement.

La première idée était d’utiliser la passerelle VPN Azure, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre comment cela fonctionnerait et à quelle vitesse je pourrais apprendre à l’utiliser.