Bonjour à tous,
Ma nouvelle boîte arrive dans les prochaines heures et je me demandais quelle était la meilleure/configuration la plus efficace à avoir ? J’ai utilisé Stremio auparavant mais j’ai aussi entendu parler de Plex… Faut-il Real Debrid pour ces applications et si oui, où l’obtenir ? De plus, un VPN est-il nécessaire ? Je veux juste regarder des films, des séries et avoir quelques événements sportifs en direct.
Tous les conseils sont grandement appréciés.
J’utilise Kodi, VLC, Stremio en plus des applications installées. Essayez de regarder quelques versions de Kodi, elles peuvent être meilleures que Stremio parfois.
J’utilise Stremio, Kodi… mais je fais la mise à jour du logiciel ou du firmware depuis leur ATV 12… cela fait une différence dans la transmission audio… ATV 12 permet DTS, DTS HD, DTS HD-MA et DTS X (si vous avez un récepteur ou une barre de son compatible)
Mais sans la mise à jour… il ne traitera aucun audio DTS
Après avoir obtenu la mise à jour ATV 12… tous les codecs de transmission audio fonctionnent sur mon équipement audio compatible.
Ne demande pas sur ce site. Va sur le Reddit addons4kodi.
Merci, j’ai essayé de vérifier les versions de Kodi, mais je ne semble pas avoir beaucoup de chance ! Aussi, sais-tu comment connecter Real Debrid à la box ? Y a-t-il des guides 101 ? Je sais que cela peut être une question bête.
J’utilise ceci
https://www.reddit.com/r/Addons4Kodi/s/qKthUtaQ3W
Si tu aimes les films, tu dois vérifier les versions coreelec.
Je n’ai pas encore exploré Debrid.