J’ai vraiment aimé Cyber Ghost car il avait environ 50 serveurs aux États-Unis parmi lesquels choisir, mais je ne peux pas me permettre 70 $ par an. Des suggestions ?
Nord a plus de 300 serveurs aux États-Unis, dernier que j’ai vérifié. Je ne sais pas à quel point ils sont géographiquement séparés cependant.
Quelle est la réputation entachée de HMA ?
IPVanish a plein de serveurs américains.
Je suppose que cela dépend de ce que vous souhaitez faire avec le VPN. Je l’ai utilisé pendant 3 ans pour le torrenting et contourner le contenu géo-bloqué, et je n’ai jamais rencontré de problème. Mon avis est que beaucoup d’utilisateurs, comme moi, ne conservent pas l’intention de pirater les serveurs du gouvernement ou d’acheter des choses sur Silk Road. Vous pouvez avoir une expérience différente, mais cela fonctionne pour moi et répond à la exigence de plusieurs serveurs aux États-Unis.
Fixer une limite de moins de 70 $ par an sera le point de rupture entre certains VPN avec TANT de localisations de serveurs (IPVanish) et les VPN plus abordables avec seulement une poignée. Pourtant, si vous trouvez certains codes de réduction, vous pouvez probablement obtenir IPVanish pour environ 60 $ par an.
NordVPN (bien qu’ils aient un bon nombre de serveurs) ne vaut pas leur (faible) prix à mon avis. Je reçois régulièrement des vitesses inférieures à 4 Mbps sur ma connexion de 100 Mbps. C’est embarrassant.
D’autres options incluent HMA, qui a des problèmes de confidentialité des métadonnées dont on a parlé avant, mais si vous cherchez simplement un chiffrement général/blocage géographique, cela ne devrait poser aucun problème.
D’autres fournisseurs comme PIA/Torguard ont environ 10 emplacements aux États-Unis. Personnellement, je craquerais et paierais pour IPVanish (si vous avez une connexion rapide), leurs vitesses sont excellentes et ils ont de nombreux emplacements de serveurs.
Même si sa réputation est quelque peu entachée, HideMyAss a des tonnes de serveurs aux États-Unis et vous pouvez choisir le serveur exact auquel vous souhaitez vous connecter. Cela a bien fonctionné pour moi.
Oui, NordVPN a une TONNE de serveurs américains. C’est vraiment impressionnant. Je suis abonné à 12 VPN et Nord a de loin le plus de serveurs aux États-Unis.
Sérieusement ? Faites une recherche. Mieux vaut monter à cru que d’utiliser HMA ou Cyberghost. VPN Horribles. Lire le tableau comparatif dans la barre latérale.
En résumé, HMA était l’un des fournisseurs qui a été pris en train d’enregistrer tout ce que vous faites et de vous vendre au plus offrant. Cela n’a peut-être été que pour leur service gratuit, mais cela devrait annuler toute confiance que vous avez en eux.
Souvenez-vous de ce mantra : Si vous ne payez pas le produit, VOUS êtes le produit.
J’étais sérieux. Désolé d’être si stupide.
Vous avez raison. Je n’étais simplement pas conscient de la preuve de mauvais comportement.
Qu’est-ce qui ne va pas avec CyberGhost ?
Mes excuses. Je n’essayais pas de vous faire sentir stupide. Je peux parfois paraître abrasif.
Les fantômes sont effrayants.
J’étais trop sensible parce que je ne savais pas et je devrais probablement l’avoir su.
Tout va bien.
Gfr92y