J’ai utilisé plusieurs applications pour regarder nos chers Mets, et la plupart semblent être de la camelote. J’ai une smart TV avec le Google Play Store et j’ai téléchargé l’application ; la fonction avance rapide/rembobinage était lente/sans réponse (je regarde presque jamais les matchs en direct pour éviter les publicités).
Je suis actuellement en train d’utiliser l’application MLB via mon Fire Stick, et j’ai pris l’habitude de l’avance rapide, etc. Cependant, lorsqu’il y a un changement de lanceur, l’application passe simplement à la manche suivante. Je ne peux pas y faire grand-chose, alors je regarde juste les publicités. De plus, si je mets le match en pause pendant plus d’une minute ou deux, il perd ma place et je dois retrouver où j’en étais (très frustrant si je ne me souviens pas de la manche en cours).
Le meilleur que j’ai utilisé est l’application web sur MLB.com parce que tu peux regarder plusieurs matchs en streaming, mais tu ne peux pas revenir au début du match et regarder toute la partie confortablement. L’application PS4 est correcte, mais je l’ai branchée dans une autre pièce que celle où je regarde d’habitude.
Quelqu’un a des appareils ou des plateformes qui fonctionnent parfaitement, ou du moins qui ne donnent pas beaucoup de soucis ? Merci beaucoup ! #LFGM