Nous sommes tous habitués à utiliser des VPN, surtout de nos jours à cause de la vague de bannissements de sites Web aléatoires.
Mais les VPN soulèvent généralement des préoccupations en matière de confidentialité, ralentissent votre connexion ou vous spamment avec des publicités.
Je suis donc ici pour demander quels sont les meilleurs VPN gratuits que vous connaissez.
Plus précisément, celui qui ne consigne pas vos informations, ne vous spamme pas avec des publicités et ne réduit pas votre vitesse Internet.
Je commence, Windscribe VPN offre exactement ce que je viens de mentionner avec le choix de quelques pays et serveurs avec une vitesse allant jusqu’à 1 Gbps. Inconvénient? Bande passante limitée. 10 Go chaque mois, et vous pouvez vraiment simplement créer encore et encore des comptes si vous êtes désespéré.
Pendant ce temps, Proton VPN offre les mêmes fonctionnalités sauf le choix du pays auquel vous vous connectez.
Mais il a une bande passante gratuite illimitée, contrairement à Windscribe VPN.
Proton VPN est assez bon et je recommande aux gens d’y passer
Il respecte les règles de la loi européenne sur la transparence et la réduction de la collecte de données, ce qui signifie essentiellement ne pas vous tromper ni vendre vos données à des tiers, et il fera de son mieux pour tracer autant de données en cas d’attaque.
Et l’abonnement est également bon.
Pour les personnes utilisant un VPN au hasard
Soyez juste conscient que le VPN « gratuit » n’est pas vraiment gratuit, c’est plutôt vous payez avec vos données et votre exposition pour plus d’attaques et de fuites de données.
مو سامع شي، وإنما الvpn دائما استخدمه لفتح المواقع المحظورة من الوزارة مثل steamunlocked و غيره. واستخدمه ايضا للتطبيقات الي ما تدعم العراق مثل geforce now.