Je sais que cette question a probablement été posée à mort maintenant, mais quels sont quelques VPN actuels qui fonctionnent encore en Chine, de préférence un qui peut se connecter à plusieurs appareils en même temps et possède une connexion Internet relativement rapide ? Je vais y voyager dans une semaine environ avec ma mère et mon frère et nous devons accéder à des applications comme Zoom. Mon ami chinois a recommandé Shadowrocket, mais l’application elle-même est assez coûteuse et nous pourrions devoir la télécharger plusieurs fois. J’ai regardé d’autres options, mais beaucoup de VPN semblent douteux. Sinon, qu’autres options avons-nous pour contourner la grande firewall ?
Je sais que cette question a probablement été posée à mort maintenant,
C’est le cas. Utilisez la barre de recherche.
Shadowrocket n’est pas un VPN. C’est une application qui vous permet de vous connecter à des VPN. Si vous n’avez pas votre propre VPN configuré, Shadowrocket ne fera rien.
Zoom n’est pas bloqué en Chine non plus.
Selon les commentaires dans ces forums, les options les plus utilisées sont Astrill ou Let’s VPN.
L’autre option est de passer plusieurs heures à configurer un serveur privé virtuel et à utiliser les protocoles les plus récents et les techniques d’obfuscation. Les avantages sont que c’est moins cher et que vous pouvez vous plaindre sur Reddit que vous payez trop et que votre configuration est plus rapide.
Astril. N’utilisez pas express, il a arrêté de fonctionner et la société n’en a rien à foutre.
Astril. Je l’utilise en ce moment.
Astrill est le meilleur pour moi jusqu’à présent. Rien n’est parfait et je rêve de retourner au Canada où je peux simplement jouer en ligne avec mes amis sans avoir besoin d’obtenir mon certificat CompTIA Network+ juste pour ça.
Si vous n’avez besoin que de deux appareils avec un VPN, essayez LetsVPN. C’est beaucoup moins cher qu’Astrill et ça fonctionne bien pour moi depuis trois mois ![]()
Alternativement, vous pouvez essayer d’utiliser Outline pour configurer votre propre VPS, mais il a coupé la connexion une ou deux fois auparavant, donc je l’utilise généralement pour mon troisième appareil (mon iPad) qui n’a pas besoin d’un VPN aussi souvent.
Est-ce que Express VPN fonctionne en Chine ?
Je suis sur LetsVPN, c’est très bien jusqu’à présent !
Attendez, Shadowrocket ne coûte que 3 dollars américains
Mullvad a fonctionné pour moi à Shanghai et Pékin entre septembre et novembre de cette année. Plusieurs appareils en même temps. Moins cher qu’Astrill.
Veee vpn, pas cher et fiable
Haha, j’adore le dernier paragraphe, maintenant je n’ai plus besoin de râler plus bas dans le fil
pour moi, ce n’est pas plus rapide, mais c’est beaucoup moins cher et beaucoup plus fiable, en plus je peux héberger ma propre page de partage d’images pour la famille
chacun ses préférences. Astril m’a fait changer avec la dernière augmentation de prix au-dessus de 200 dollars.
J’ai entendu dire qu’il plante juste après ? Pouvez-vous accéder à ESPN, ABC, etc ?
Je ne pense pas, mon ami a dit que c’était déjà bloqué.
Certainement pas. C’est nul.
J’utilise LetsVPN et ça fonctionne bien, mais c’est limité à 2 appareils.
Est-ce que veee vpn peut permettre 2 appareils Android et 1 appareil Windows ?
Il n’y a pas de problème pour héberger votre propre VPN. Pour moi, personnellement, le temps et l’économie de coûts ne valaient pas le coup.
Je suis content d’être une personne basique utilisant Astrill.
Je suis d’accord que vous pouvez configurer votre propre VPN, c’est plus fiable, vous obtenez 500 Mbps en téléchargement, etc. Mais c’est beaucoup de travail et d’effort. Et je n’utilise pas souvent 500 Mbps en téléchargement.
Astrill est beaucoup trop cher. Mais je suis prêt à leur donner 15 $ par mois si je n’ai pas à passer plusieurs heures à SSH vers un VPS dans l’espoir d’obtenir de meilleures vitesses de téléchargement que j’utilise rarement.
Jamais je ne l’ai vu planter. Je l’ai laissé allumé toute une journée sans problème. Je stream Netflix et Amazon sans souci.
Oh merde. Ok. Je l’ai utilisé en Thaïlande pendant des années, mais je vais devoir faire le changement, je suppose.
Veee permet deux ordinateurs et deux téléphones par compte.