Mes vitesses de téléchargement sont 99,7% plus lentes avec Mullvad VPN ! Je rigole pas

J’ai Mullvad depuis 20 jours maintenant, sur iOS et Windows 10. L’internet via Mullvad a été intermittant et vraiment lent depuis le début.

Ces deux derniers jours, iOS a fonctionné normalement, avec des vitesses internet légèrement inférieures à sans VPN, comme prévu.

Sur le bureau cependant, internet est _complètement_ réduit à néant dès que j’active Mullvad. La vitesse de téléchargement chute d’environ 35 Mbps à en moyenne 0,1 Mbps (!) . Elle varie (mesuré aujourd’hui) de 0,03 Mbps à 0,29 Mbps, et la latence de 4500 à 10400 (!) ms. Charger une simple recherche DuckDuckGo prend du temps.

J’ai essayé différents protocoles et plusieurs autres réglages, désactivé mon antivirus. Rien, aucun effet.

ndez-moi de l’aide s’il vous plaît.

MISE À JOUR : la situation s’est améliorée, BEAUCOUP. Maintenant, les vitesses et la latence sont très proches de celles sans VPN.

Pouvez-vous essayer d’utiliser Wireguard, de vous connecter à un serveur proche de chez vous et de régler la MTU à 1280 ?