Meta fusionne progressivement Horizon dans l'interface Quest

Meta fusionne progressivement Horizon dans l’interface Quest

et pourtant, je ne peux pas utiliser Horizon dans mon pays…

Honnêtement, je ne le déteste pas. Un peu plus de connexion avec mon environnement me dérangerait. Mais maintenant que j’ai configuré mon PCVR sans fil, je vais probablement lancer Virtual Desktop beaucoup plus souvent.

Résumé : dans la version 57, explore s’appelle “horizon feed”. Il y a déjà une interface utilisateur de profil presque identique, même avatar, nom d’utilisateur, chat unifié, et bientôt un onglet “Worlds” dans la bibliothèque (visible à côté des augmentations).

Pour l’avenir:

La plus grande étape que Meta pourrait prendre serait de déprécier Horizon Home, l’environnement principal sans beaucoup de fonctionnalités de Quest. […] Meta pourrait faire tourner Horizon Worlds quand aucune autre application immersive n’est en cours, au lieu de Horizon Home. Vous seriez dans votre Horizon Worlds chez vous dès que vous quittez le passthrough.

Vive l’OASIS. haha :slight_smile:

Je pense que fusionner les interfaces est acceptable tant que ce sont les meilleures parties.

Tout le monde disait que Horizon était mort. Mais presque personne ne peut accéder au jeu. :person_shrugging:

Je ne veux pas utiliser Horizon. C’est comme un VR chat encore pire où tu es surveillé activement pour tout ce que tu dis, avec comme récompense le bannissement de ton compte.

Et pourtant, ils ne peuvent même pas le sortir dans tous les pays anglophones après trois ans.

C’est cool et tout, mais autant que je sache, l’UI de Quest existe pour lancer SteamVR.

Je suis sûr qu’ils veulent la pousser de plus en plus parce qu’ils dépensent tellement d’argent dedans. Mais je ne vois pas pourquoi ça m’importe. C’est comme si quelqu’un avait une idée de ce que la VR devrait être mais ne l’utilise pas réellement. Ou n’a jamais joué à un jeu… Jamais ? On dirait une perte de ressources qui dure depuis si longtemps que les gens ont peur de couper le cordon.

Horizon est ma partie préférée de Quest.

Peuvent-ils d’abord essayer de la rendre moins moche ?

Ils ont vraiment besoin d’une version PCVR. Elle fonctionne mal même sur le Quest 3.

Quand seront-ils disponibles dans tous les pays ?
Est-ce que des parties de l’UI commenceront à disparaître à chaque mise à jour ?

Vous pouvez utiliser un VPN sur votre téléphone et l’installer depuis l’application Meta Quest.

Il y a toujours une solution.

Et je ne sais pas si vous pourrez jamais le faire. Meta n’aime pas les régulations. Et j’ai hâte de voir comment cela se déroulera.

Ce serait cool de vivre ensemble dans une maison virtuelle avec des amis. Chacun aurait sa propre chambre, mais quand tu portes le casque, tu peux sortir de la chambre et peut-être que ton ami est aussi là.

Franchement, je veux vraiment personnaliser mon environnement domiciliaire.