Mises à jour cumulatives Windows 10 KB3163018 et KB3163017

KB3163018 (Construction du système 10586.420)

Cette mise à jour inclut des améliorations de qualité et des correctifs de sécurité. Aucune nouvelle fonctionnalité du système d’exploitation n’est introduite dans cette mise à jour. Les principales modifications comprennent :

• Amélioration de la fiabilité d’Internet Explorer 11, Microsoft Edge, Cortana, lecture audio, lecture audio dans l’application Groove Music, Maps, Miracast et Explorateur Windows.

• Correction du problème faisant que les notifications en balise flottante apparaissent toujours en haut à gauche de l’écran.

• Correction du problème empêchant le VPN de fonctionner correctement lors du passage entre différentes interfaces réseau (par exemple, passage entre Wi-Fi et cellulaire).

• Amélioration de la capacité de Narrator à lire les listes à puces, hyperliens et informations sur les images.

• Correction du problème dans la localisation qui causait un décalage des applications de navigation par rapport à la position réelle de l’utilisateur.

• Amélioration des performances lors du chargement des pages web dans Internet Explorer 11 lors de l’utilisation de profils utilisateur en mobilité.

• Correction du problème empêchant le téléphone de sonner lors d’un appel entrant si interrompu par un SMS.

• Correction du problème empêchant certains téléphones de rajouter un compte Microsoft principal sans réinitialisation après une mise à jour depuis Windows Phone 8.1.

• Correction de problèmes supplémentaires avec Microsoft Edge, Internet Explorer 11, Bluetooth, Cortana, Wi-Fi, l’application Appareil photo Windows, le changement d’heure d’été, USB, TPM, Graphiques, Politiques de groupe, téléchargement de musique ou films achetés via la Windows Store, Diagnostics réseau et Explorateur Windows.

• Correction de problèmes de sécurité avec Internet Explorer 11, Microsoft Edge, le serveur SMB, le composant graphique Microsoft, les politiques de groupe, le serveur DNS, le Centre de diagnostic Windows, les pilotes en mode noyau, Microsoft Windows PDF, Windows Structured Query, Adobe Flash Player, JScript et VBScript, et le protocole d’autodécouverte du proxy Web (WPAD).

KB3163017 (Construction du système 10240.16942)

Cette mise à jour inclut des améliorations de qualité et des correctifs de sécurité. Aucune nouvelle fonctionnalité du système d’exploitation n’est introduite dans cette mise à jour. Les principales modifications comprennent :

• Amélioration de la fiabilité d’Internet Explorer 11, Microsoft Edge et Explorateur Windows.

• Amélioration des performances lors du chargement des pages web dans Internet Explorer 11 en utilisation de profils utilisateurs en mobilité.

• Correction du problème faisant que les notifications en balise flottante apparaissent toujours en haut à gauche de l’écran.

• Correction du problème du Shell Launcher qui cesse de fonctionner lors de la connexion avec un compte administrateur.

• Amélioration de la prise en charge de la saisie de caractères spéciaux pour certains paramètres clavier à l’écran de connexion.

• Correction du problème entraînant le blocage de certains appareils avec plusieurs processeurs lors du redémarrage ou de la sortie de la veille.

• Correction de problèmes supplémentaires dans Microsoft Edge, Internet Explorer 11, Explorateur Windows, PCI, le changement d’heure d’été et le composant graphique Microsoft.

• Correction de vulnérabilités supplémentaires dans Internet Explorer 11, Microsoft Edge, SMB, le composant graphique, politiques de groupe, centre de diagnostic Windows, pilotes en mode noyau, PDF Windows, requêtes structurées, Adobe Flash Player et WPAD.

Note : la mise en forme.

Merci pour le partage des notes - c’est toujours agréable de les avoir directement pour que les gens puissent les examiner :slight_smile:

Pour ceux qui se demandent, vous pouvez les trouver ici chaque fois que des mises à jour sont disponibles

Je dois revenir à la chasse aux bogues, mais je vais surveiller la discussion - veuillez nous faire savoir comment se passe la mise à jour :slight_smile:

Notez qu’après KB3149135 et KB3163018, la récupération d’image système ne reconnaît plus les mots de passe valides. Donc, la récupération d’image ne fonctionne plus !

Signalé à Microsoft mais sans réponse.

Elle a pratiquement cassé mon PC de jeu. J’essaie de le réparer maintenant

Construction du système 10586.420

Cette mise à jour cumulative reste bloquée sur les points tournants une fois arrivée à 100% et ne progresse pas. Si je redémarre, elle reste simplement sur l’écran bleu avec les points tournants. Je peux accéder en mode sans échec, donc je tente d’exécuter sfc mais il ne trouve aucun problème. J’ai réussi à installer d’autres mises à jour mais pas aucune des mises à jour cumulatives depuis la construction du système 10586.104.

Salut tout le monde,

Cela a commencé à s’appliquer aux machines clientes et nous perdons des mappings de disques appliqués via les préférences de GPO - utilisateur.

Il s’agit d’une politique de boucle inversée ciblant un groupe d’utilisateurs dans une unité organisationnelle d’ordinateurs. La politique fonctionnait parfaitement depuis 2011. Les mappings avant mise à jour fonctionnent encore.

Nous avons besoin de mappings différents selon la machine utilisée, c’est pourquoi nous procédons ainsi.

Dès que cette mise à jour a été appliquée, nous avons perdu tous ces mappings.

Un seul disque, ciblé sur tous les utilisateurs, se remappe toujours.

Tant que nous ne ciblons pas ce groupe utilisateur spécifique avec la GPO, les mappings fonctionnent.

Des idées ?

édition : Je devrais ajouter une mise à jour sortie pour Windows 8 le même jour qui affecte aussi ces clients. Nous avons aussi des clients Windows 7 mais je ne sais pas s’ils sont encore affectés. Nous le saurons demain matin.

Je reçois toujours les mêmes problèmes de blocage de l’installation que j’ai mentionnés il y a quelques mois. La troisième mise à jour consécutive que je ne peux pas installer maintenant. Dois-je envoyer de nouveaux logs CBS ?

Je suis toujours bloqué avec le même problème de mise à jour qui bloque depuis quelques mois, quelqu’un a une solution ?

KB3149135 et KB3163018 sont une galère… mon bureau Windows ne peut pas être utilisé et il se bloque…

La mise à jour a été bien installée. Je remarque que Windows met entre 10 et 20 secondes au démarrage complet. J’ai lancé chkdsk /f, et c’est toujours la même chose. Y a-t-il une solution ? Merci

Quelqu’un peut m’aider !Après cette mise à jour, tous mes jeux sur Steam sont super lents. Y compris des jeux comme Mass Effect et CSGO qui fonctionnaient parfaitement avant la mise à jour. Si quelqu’un peut m’aider, merci de répondre
Specs : i5 4690K 3.5 GHz
MSI GTX 970 4 Go VRAM
8 Go RAM
voici un lien vers un exemple https://www.youtube.com/watch?v=uI05rVf33qA

Quelqu’un peut m’aider mon CPU est bloqué à 25% il fluctue jusqu’à 50% de temps en temps et cela concerne un processus Windows que je ne peux pas arrêter, rien ne fonctionne pas même le menu démarrer, s’il vous plaît, aidez-moi !