MLB bloque les connexions VPN - VPN ne fonctionne pas sur Modem Spectrum

MLBTV.com bloque désormais l’accès à MLB.com si vous utilisez un VPN. J’ai acheté un VPN pour regarder des matchs hors marché et cela fonctionnait parfaitement depuis 2 ans. Il y a environ 2 mois, j’ai commencé à recevoir une erreur lors de la connexion à MLBTV empêchant la connexion. Le message d’erreur était bien sûr cryptique. Une recherche rapide sur Google a révélé que désactiver le VPN pourrait fonctionner… et ça a marché. C’est nul ! J’ai contacté mon fournisseur VPN qui a suggéré plusieurs réglages pour masquer mon ‘adresse IP source’ – mais j’ai découvert que si MLBTV ne peut pas accéder à votre IP source, ils ne vous laisseront pas vous connecter. C’est tellement frustrant. Si je configure un VPN sur mon LAN / modem Spectrum, je ne peux pas streamer la plupart des services ! Je ne trouve pas de réglages appropriés sur le modem Spectrum pour accueillir un VPN. Toutes suggestions sont les bienvenues !

C’est encore plus frustrant parce que les matchs que je veux regarder sont Yankees contre Baltimore, qui sont TOUS noirs hors de ma zone - je vis dans le sud de la Caroline du Nord !

Tu ne vas pas faire fonctionner un VPN pour ça. Il n’existe aucune option de réglage pour masquer tes identifiants IP sur les modems Spectrum, et même Charter limite l’accès VPN à l’application Spectrum Mobile. Ils en ont assez que les gens utilisent des VPN pour contourner la localisation, ils ont déjà renforcé leur contrôle. Je connais un membre de ma famille qui s’est plaint de l’application Spectrum mentionnant l’utilisation d’un VPN, et ils ont rapidement supprimé cette application VPN quand je leur ai dit que l’application Spectrum ne fonctionnerait pas avec une localisation fictive configurée par VPN.

Le premier test consiste à vérifier si l’adresse IP fait partie de l’espace d’adresses publié par ARIN pour un fournisseur d’accès Internet de détail. C’est ainsi qu’ils savent si vous utilisez un VPN ou non, et il n’y a aucun moyen de contourner cela. Cela ne fonctionnera pas en configurant un VPN sur AWS, GCP, Linode.

La seule solution est de trouver un ami en qui vous avez une grande confiance dans un autre marché, et de configurer un VPN entre vous et cet ami pour que vous sortiez sur leur connexion. À ce moment-là, vous apparaîtrez comme venant d’un fournisseur d’accès Internet de détail dans un autre marché. Que cela fonctionne ou non avec les services de localisation, c’est une autre question ; l’application MLB sur AppleTV est assez laxiste si elle semble provenir d’un fournisseur d’accès Internet de détail, mais sur AndroidTV, elle est extrêmement persistante et refuse de fonctionner sans services de localisation activés.