MLBTV.com bloque désormais l’accès à Internet à MLB.com si vous utilisez un VPN. J’ai acheté un VPN pour regarder des matchs hors marché et cela fonctionnait très bien depuis 2 ans. Il y a environ 2 mois, j’ai commencé à recevoir une erreur lors de la connexion à MLBTV qui empêchait la connexion. Le message d’erreur était bien sûr cryptique. Une vérification rapide sur Google a montré que désactiver le VPN pouvait fonctionner… et c’était le cas. C’est nul ! J’ai contacté mon fournisseur de VPN qui m’a suggéré plusieurs réglages pour masquer mon ‘adresse IP source’, mais j’ai ensuite découvert que si MLBTV ne peut pas accéder à votre IP source, ils ne vous laisseront pas vous connecter. C’est vraiment frustrant. Si je configure le VPN sur mon LAN / modem Spectrum, je ne peux pas regarder la plupart des services en streaming ! Je ne trouve aucun réglage approprié sur le modem Spectrum pour gérer le VPN. Des suggestions sont les bienvenues !
C’est encore plus frustrant car les matchs que je veux voir sont Yankees contre Baltimore, qui sont TOUS black-out dans ma région - j’habite dans le sud de la Caroline du Nord !