MLB bloque les connexions VPN - VPN pas fonctionnel sur modem Spectrum

MLBTV.com bloque désormais l’accès à Internet à MLB.com si vous utilisez un VPN. J’ai acheté un VPN pour regarder des matchs hors marché et cela fonctionnait très bien depuis 2 ans. Il y a environ 2 mois, j’ai commencé à recevoir une erreur lors de la connexion à MLBTV qui empêchait la connexion. Le message d’erreur était bien sûr cryptique. Une vérification rapide sur Google a montré que désactiver le VPN pouvait fonctionner… et c’était le cas. C’est nul ! J’ai contacté mon fournisseur de VPN qui m’a suggéré plusieurs réglages pour masquer mon ‘adresse IP source’, mais j’ai ensuite découvert que si MLBTV ne peut pas accéder à votre IP source, ils ne vous laisseront pas vous connecter. C’est vraiment frustrant. Si je configure le VPN sur mon LAN / modem Spectrum, je ne peux pas regarder la plupart des services en streaming ! Je ne trouve aucun réglage approprié sur le modem Spectrum pour gérer le VPN. Des suggestions sont les bienvenues !

C’est encore plus frustrant car les matchs que je veux voir sont Yankees contre Baltimore, qui sont TOUS black-out dans ma région - j’habite dans le sud de la Caroline du Nord !

Tu n’obtiendras pas un VPN qui fonctionne pour cela. Il n’y a pas d’option de réglage disponible pour cacher tes identifiants IP sur les modems Spectrum, et même Charter limite l’accès VPN à l’application mobile Spectrum. Ils en ont assez que des gens utilisent des VPN pour contourner les données de localisation, surpris qu’ils n’aient pas renforcé ça plus tôt. Un membre de ma famille s’est plaint de l’utilisation du VPN dans l’application Spectrum, et ils ont rapidement supprimé cette appli VPN quand je leur ai dit que l’appli Spectrum ne fonctionne pas avec une localisation factice configurée par VPN.