Mlb.tv hors des États-Unis... différents forfaits?

Ce sera ma première année à envisager de payer pour MLB.tv
Je vis en Cambodge pendant la majeure partie, voire toute la saison. (Je déménagerai en Équateur tard cette année)

Questions que je me pose.

1. Je sais que certains sports (NFL GamePass) ont des offres et des prix différents à l’étranger. Je ne semble pas vraiment le voir avec MLB… ou je ne le trouve tout simplement pas.
  2. Je suis au Cambodge et je fais des cours en ligne aux États-Unis, et je dois utiliser un service virtuel (que je ne peux pas mentionner dans cette publication pour une raison quelconque) pour me connecter aux États-Unis. Est-ce que cela pose un problème? Ou dois-je simplement le déconnecter lorsque je veux regarder MLB?

Bonjour du Laos. MLB.tv fonctionne bien à l’étranger. C’est le même forfait sans blackout. Une année, il y avait un coût supplémentaire pour la phase finale, environ 25 USD, mais pas les deux dernières années. Il y a deux ans, il y avait un problème avec la phase finale à l’étranger (finalement résolu), mais l’année dernière, c’était correct.

Il est préférable de déconnecter votre VPN pour regarder, car lorsque vous êtes connecté aux États-Unis, les blackout s’appliquent selon l’IP, ainsi que toutes les matchs télévisés nationalement.