Je faisais des activités internet normales aujourd’hui et je mettais à jour mon dossier de films avec de meilleures copies de certaines choses que j’avais téléchargées auparavant.
De plus, j’ai récemment changé de uTorrent à qBitTorrent parce que j’avais constamment des problèmes de lag avec uTorrent.
J’ai laissé mon VPN actif toute la journée (PIA) et même en utilisant le “Quel est mon IP”, je reçois la bonne localisation car mon VPN est configuré pour ne pas être ma localisation actuelle.
Cependant, je viens de recevoir une lettre menaçante de mon FAI disant que j’étais en train de télécharger un fichier et que je pourrais être poursuivi si Paramount tenait vraiment à le faire, et que les violations répétées pourraient annuler mon service Internet. La moitié du courriel mon adresse IP réelle, pas celle du VPN, alors à quoi sert un VPN si mon FAI peut suivre ce que je fais et apparemment partager ça avec n’importe qui comme Paramount semble le faire ?
Voici la majorité de ce qui a été envoyé avec quelques parties censurées
Le département juridique a reçu une “notification de violation de droits d’auteur” en vertu du Digital Millennium Copyright Act, alléguant des violations de droits d’auteur spécifiques utilisant votre compte Internet, probablement via un programme de partage de fichiers BitTorrent ou autre. Veuillez noter que les actes futurs de violation présumée de droits d’auteur mettront votre compte en danger. La loi sur le Millennium Digital Copyright et notre politique d’utilisation acceptable indiquent que les contrevenants répétés verront leur service résilié.
C’est une étape que nous voudrions éviter à tout prix.
Vous devez également savoir que vous pouvez être poursuivi par le propriétaire du droit d’auteur à tout moment sur une base “John Doe”, et que nous pourrions être contraints par une procédure judiciaire de divulguer votre nom et votre adresse lors d’une telle poursuite. Vous devriez aussi être conscient
que les agents de l’application des droits d’auteur surveillent régulièrement l’activité de partage de fichiers sur Internet. ne surveille pas la façon dont vous utilisez notre service, mais nous devons respecter la loi sur le droit d’auteur et la procédure judiciaire. Nos politiques peuvent être
consultées ici
Numéro de dossier du plaignant :
Plaignant : Paramount Pictures Corporation
+1 (408)
notice.com
Date : Vendredi Mar
Source : BitTorrent
Infractions :
Titre :
Nom du fichier : bon film que je viens de télécharger il y a quelques heures
Taille du fichier : 1,7 Go
Adresse IP : mon IP réelle, pas celle du VPN